1. #21

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    :laughing1
    Bon Mississauga c'est la banlieue de Toronto, ce n'est pas à 30 minutes, c'est collé à Toronto (donc à 30 minutes du centre oui).
    C'est donc exactement la même chose que Toronto, mais en hyper moche. N'y allez surtout pas, ne vous posez même pas la question ! Sans voiture, c'est pas la peine, bref, la banlieue américaine dégueulasse dans toute sa splendeur. Et des high rises, t'inquiète, il y en a des tonnes, et parmi les plus laids que j'ai jamais vus. Et il y a l'aéroport. Enfin bref je ne sais pas qui vous a donné cette idée, mais oubliez tout de suite.

    Sinon moi j'adore Toronto, mais je viens de Paris, et je sais pas du tout quoi vous conseiller comme petites villes étant donné que ça m'attire pas les petites villes canadiennes. Dans l'Ontario il y a Kingston qui est censée avoir un centre joli, sinon Kitchener-Waterloo qui est une ville étudiante.

  2. #22

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    Bon bein chacun ses gouts j ai beaucoup d amis qui y vivent, je trouve pas ca deguelasse du tout, et mes amis adore! bref peu etre que c est le fait de venir de la campagne, mais je ne trouve pas que e soit a deconseiller, apres si c est pour sortir le soir c est vrai que c est pas danforth mais bon

  3. #23

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ! je laisse mon message a cette place meme si c'est ptete pas le bon endroit ! enfin bref jvoulais juste laisser mon adresse msn : [email protected] ! pour parler a des personnes qui sont ou qui vont partir au canada et plus particulièrement a Toronto ! Moi je n'ai pas encore mon PVT d'ailleurs je suis en stress je viens de voir qui restait plus que 142 places ! donc je me demande si je suis encore dans les temps ! quoi su'il en soit je me pose pleins de questions dc si quelqu'un veut parler , je suis la ! héhé ! allez a bientot! et chapeau melon et veste de cuire pour le site, il m'est d'une grande aide! ciaoo

  4. #24

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    salut moi c'est diana, envoi ton dossier il est jamais trop tard

  5. #25

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    yes jle fais cette semaine si tout se passe bien pinèzz! toi tu as ton pvt diana?

  6. #26

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    Je l ai envoyer y a quelques jours........

  7. #27

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ah la la la chonceeeee! héhé ! eh tu vois les photos qu'il faut donner ! ca correspond a des photos normales de photomaton ou faut vraiment aller chez un photographe pour avoir les bonnes dimensions et tout?

  8. #28

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    bein y a marque qu il faut le photographe mais maintenant les photomatons sont aux normes donc moi je les ai fait au photomaton et g verufuer ca colle aux dimensions!!! et ca coute que 4euros!! contrairement au photographe. donc je pense que le photomaton suffit, mais fait vite essai d envoyer ton dossier lundi premiere heure, je sais pas si ce compteur de places est veridique mais en tout cas si il est fait le au plus vite c est rapide a remplir, photo, cv, lettre motiv et banque et voila!!

  9. #29

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    oh punézz tu viens dme mettre une de ces pressions lol ! ah je flippe de pas l'avoirr!!!!!! c'est inimaginable pour moi !Pour les photos je ferais comme toi alors ! mais sinon moi je compte aller a l'ambassade directement ! parce que apparamment tu peux l'avoir dans la journée !! je sais pas c'est quoi le délai d'obtention qd tu l'envoies par courrier !! ah la la les minutes passent....

  10. #30

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    t as raison si t es sur paris vas y c est clair, moi je suis sur nice alors bon c est pas facile mais je veux pas te mettre la pression car en fait j en sais absolument rien mais un conseil fait tout pour lundi et si c mieux vas y direct lundi, au plus tot t y vas au moins tu stressera et te prendra la tete, puis demain c est dimanche alors fait un max pour que lundi il te reste que les photos, et la banque si tu l as pas fait. c'est ce que je te conseil

  11. #31

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ouai je vais faire ca ! par contre ya deux problèmes ! c'est que la je suis a paris parce que j'y étudie et j'y fais mon stage mais ma banque est a beauvais(1h30 de paris ! dc je dois envoyer mon père a la banque le plus tot possible et moi j'irais chercher le doc un soir ! mais l'autre problème , c'est pour m'absenter au taf ! sachant que mon boss m'a deja laissé plusieurs jours pour des trucs que j'avais a faire défois! et dc la j'ai peur que ca fasse trop ! mais tfasson je suis obligé ! il faut que mercredi dernier délais ce soit fait! le compte a rebours est lancé ! je vais me mettre en mode Michael Scotfield pour sortir du taf sans qu'on s'en rende compte !héhé

  12. #32

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    ouais bein la pour le taf, je sais pas quoi te dire mais pour ton pere dis lui d y aller lundi matin et vas y le soir et mardi t essai de te trouver un moyen pour y aller!!dans le cas contraire tu peux toujours l enoyer en chronopost c 17euros je crois et ca arrive le lendemain!

  13. #33

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    sinon tu peux envoyer par mail le tout a ton pere demain soir , il l imprime rempli le dossier a la main (c que des questions Identites ) et il va a la banque puis lundi l envoi en chronopost c encore plus rapide pour toi et ca t evite d y allera beauvais puis tu peux aller voir l etat de ton dossier mercredi de tout facon il arrivera plus vite en courrier mardi que toi mercredi.
    Enfin tu fais ce que tu veux x juste pour que ton dossier soit au plus vite a l embassade.si tu peux pas te deplacer je pense que c le mieux

  14. #34

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    mais ouaiiiiii ! t trop forteeeeee! tu viens de résoudre le problème la mais bien!
    Beh ouai je vais faire ca ! je vais tout faire demain !photo, dossier, cv,... je donne tout a mon père sachant que la il est avec moi a paris et il repart demain a beauvais ! et lui fais le truc a la banque et il envoie le tout en chronopost dans la journée! ayyyyy ca claque comme plan ca ! Un GRAND MERCIIIII A TOI ! Ah une petite lueure d'espoir jallit tout d'un coup en moi !!!héhé

  15. #35

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    tu vois rien ne sert de desesperer!!! et mardi ton dossier est dans les mains de l embassade, et en septembre toronto! tu seras a l heure pour t habituer au froid et la neige!!!lol, non le reste c l embassade qui decide!!!

  16. #36

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ah par contre jviens d'y penser mais la banque n'ouvre que mardi ! c'est pas grave!mais par contre, j'avous c'est quand meme mieux d'aller sur place! mais est ce que tu sais c'est combien de temps le délai pour avoir une réponse qd on l'envoie par courrier?
    et toi tu compte partir quand si tout se passe bien?

  17. #37
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    faut pas stresser comme ca, je vois que tu es d'Argenteuil donc tu peux directement aller a l'ambassade et comme ca tu l'auras le jour meme!

  18. #38
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    moi j'ai attendu environ 2 semaines envoie par courrier mais j'etais deja au Canada!

  19. #39

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ouai c'est clair faut pas stresser ! mais bon j'ai vu qu'il restait que 142 places c'est pour ca !?je sais pas en combien de temps tout sera pris c'est pour ca je stresse un peu quand meme! et puis pour l'ambassade le problème c'est que je suis en stage et ca va etre difficile de me liberer ! je vais dc surement l'envoyer par chronopost mais j'ai peur d'arriver sur une pile d'autres dossier en faisant comme ca!ah lala

  20. #40

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ah deux semaines ca va ! c pas trop long !jmattendais a plus

Page 2 sur 4 1 2 3 4