Salut Bartek, je suis partie toute seule aussi, je te cache pas que les premiers jours tu as un peu la gorge seree mais ca passe.
Aller dans une auberge, c'est vraiment un
bon plan, le premier soir de mon arrivee, on m'a propose de jouer au pocker, ce que je fis, si tu fais pas l'effort d'aller vers les autres quand on te tend la main, tu rates quelque chose. J'ai donc joue ,en comprenant la moitie des choses qu'il se disait, avec des australiens, un allemand, deux canadiens, c'etait bien sympa. T'es de suite dans le bain, ca te force a parler anglais.
Et apres j'ai rencontre plein de monde, tu gardes pas forcement contact avec ces gens mais il y a vraiment une bonne ambiance, beaucoup de personnes viennent aussi seules, et les gens te parlent facilement.
De meme dans la rue, les canadiens sont vraiment adorables, ils cherchent toujours a t'aider meme si tu demandes rien dans la rue.ils te voient avec ta carte, ils vont direct vers toi te demander si tu n'a pas besoin d'aide etc. Je quitte l'auberge aujourd'hui, une amie d'une amie (enfin bref...), me propose de me loger le temps que je trouve un job et un appart, mais tu vois, je quitte l'auberge le coeur serre parce que tu rencontres vraiment beaucoup de gens. Donc t'inquietes pas, tu seras pas tout seul si tu vas dans une auberge.
PS : Toujours desole pour les accents, ils se sont toujours pas decides a les mettre...