1. #1
    Avatar de marouCaribou
    Marion 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je suis étudiante et je dois écrire un article sur les gens qui décident de voyager ou de travailler à l'étranger à l'issue de leurs études. Ça fait un moment que je travail dessus mais j'ai découvert l'existence du PVT il y a quelques jours à peine. Je n'avais jamais entendu parlé de ce programme avant et j'ai donc décidé d'axer mon article là dessus afin de le faire connaître à d'autres étudiants baroudeurs comme moi. L'article est à rendre le 09/04, je m'y prend un peu tard mais s'il y en a parmi vous qui accepteraient de me parler de leur(s) expérience(s) et de répondre à quelques questions via messages (ou skype dans l'idéal, ou encore s'il y a des lillois(e) qui accepteraient une interview en personne on ne sait jamais ...) bref, faites moi un signe

    J'ajouterai aussi que le PVT Canada m'intéresse personnellement, j'étais étudiante en échange à Québec le semestre dernier et le retour en France a été difficile, rien ne me ferait plus plaisir que la perspective de retourner là-bas ...

  2. #2
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Hello ! J'espère que tu as eu des retours ! Bizarre que personne ai répondu. Je l'aurai fait avec plaisir, mais c'est trop tard ^^

  3. #3
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    ben la je viens de voir ça lol ! mais si tu as besoin encore de témoignage , tu peux me contacter !

    bonne chance !