1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    coucou tout le monde
    je lance cette petite annonce pour savoir si quelqu un aurait des renseignement sur whistler ou si qqun y saurai deja aller
    j aimerai iy faire la saison de ski avec mon pvt
    donc si qqun a quoi que se soit qui pourrait m aider c est cool
    j en ferai dde meme si il a besoin d info sur ce que je sais a propos d autre chose

    merci a tous

    bye

    chris

    Enjoy your life

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Effectivement Whistler c'est bien sympa, même si c'est assez cher.
    Aprés ça me fait un peu penser à Disneyland ce genre de station...on se croirait dans Main Street au milieu des boutiques. Pour ce qui est d'y habiter et d'y faire la saison je crois que les loyers sont chers et les logements durs à trouver mais il me semble qu'il y a des pvtistes ici qui y sont, ils te donneront peut être plus de détails. En arrivant en septembre et si tu postules avant de partir tu auras peut être des opportunités.
    Je te conseille déjà d'aller jeter un oeil sur le site de la station, avec un peu de chance tu auras déjà les dates de recrutement...

    Bonnes recherches!

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Comme te l'as dit Cynthia, le plus dur pour Whistler c'est de s'y loger. Alors renseigne toi au plus vite si tu comptes y faire la saison. Et essaye de postuler pour des jobs dans des hotels ou tu peux etre loger. Là bas c'est pas le travail qui manque c'est le logement...

  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Le logement c principalement en coloc, y du boulot c clair, je te conseil serveur dans un bon resto tu peux peux faire beaucoup d'argent. Tu peux aussi aller voir du coté de Intrawest.com. Si tu aimes le ski regarde du coté de Bannf, Lake Louise ou Jasper, station plus petite mais plus de soleil, les rocheuses c top. Il a fait gris tout l'hiver à Whistler.

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    merci a tout le monde pour vos infos c est vraiment sympa de votre part
    en tout cas c noter
    l colloc ca me derange pas du tout du moment ke j m eclate ds la station et ke j ai un taf ki rapporte bien c bon
    en tout cas merci bcp

    bye

    chris

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    au staff housing c est pas chere a deux minutes du village, et c est la fete, des gens des quatres coins deu monde, ambiance campus, si tu bosses pour la montane c est encore moins chere sinon entre 300 et 500 par mois, c est nikel...et c est vraiment bon ici...

  7. #7

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    merci pour l info c cool

  8. #8

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Salut la troupe!
    J'arrive sur montréal le 1ier ocotbre, et AVE cune très forte motivation pour partir sur Whistler par la suite!
    Donc, si il y en a d'autre qui sont motivés pour y aller!
    Perso, je bosse en hotellerie, et espère bosser la dedans une fois sur place!

  9. #9

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Whistler moi aussi ca me branche, en plus l'été c'est l'une des plus grosse station de mtb de descente au monde!

  10. #10

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Moi je ne sais pas... je cherche à travailler dans les rocheuses cet hiver, en restauration, comme barman idéalement, sinon serveur, chef de rang, mais je me demandais si les postes étaient nourris et logés comme en France. Sinon entre Whistler, Lake Louise, Jasper, Banff, quelles sont les différences en saison ???