1. #1
    Avatar de chloeS
    chloe 36 ans

    Location
    Bunbury, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    29
    Une expérience que je vous recommande vivement, si vous êtes amateurs de sensation forte.... Le Skydiving

    Un vol au dessus de Cairns, un saut au dessus de la Barrière de Corail, vous en rêver, n'attendez plus foncez.!.

    Bon ok, lorsque tu es en train d'attendre ton tour, tu balise un peu, mais une fois équipé, ton binôme te rassure, et direction le tarmac, une fois dans l'avion, on papote, on profite du paysage, et on attends sagement son tour, en même temps, tu es harnaché au gars avec qui tu saute, tu lui fais confiance, pas trop le choix....
    Lorsque mon tour arrive, je me dis on y va, en même temps pas trop le choix. ET là en moins de 5 secondes, on se retrouve en train de voler/flotter (appeler ça comme vous voudrez) dans l'air à 18 000 pieds (+/- 4 000m); pendant une bonne minute.. LE PIED. Une sensation de liberté, je domine la baie de Cairns, avec vu sur les îles... Un Bonheur. Mieux que toutes les montagnes russes possibles et inimaginables.
    Au bout d'1 1/2min de chute libre, ton binôme actionne la parachute, et tu flotte au dessus de l'Australie, on a le temps d'admirer le paysage qui est d'autant plus merveilleux vu d'en haut. Il me passe les commandes, un coup à droite, un coup à gauche, un petit tour par ci, un petit tour par là. Et tu te retrouve déjà en position atterrissage au dessus des champs de canes à sucre.

    Finalement, cela ne dur que 5min, mais c'est l'un des meilleurs moments de mon expérience down under....

    Ne pas oublier de se payer la vidéo ou les photos, pourquoi pas les 2... Même si tu as le visage totalement déformé par le vent et la vitesse , c'est un moment inoubliable..!.
    skydive0011.jpgskydive0021.jpgskydive0063.jpg.


  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Merci Chloé de nous raconter ton expérience.

    Moi je ne l'ai pas fait (préférant le vol en petit avion au dessus de la Grande Barrière) car j'étais trop flippé Mais ma copine à aussi fait le saut au dessus de Cairns et elle a adoré. Elle avait très peur au début mais n'a pas regretté de l'avoir fait. Toutes les personnes que j'ai rencontré ayant fait du skydive étaient très content de cette expérience.

    Mais quelles photos !!! tu as l'air décontracte


  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,c'était quoi le nom exact du lieu?Byron Bay?

  4. #4
    Avatar de chloeS
    chloe 36 ans

    Location
    Bunbury, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    29
    Cairns.

  5. #5
    Avatar de chloeS
    chloe 36 ans

    Location
    Bunbury, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    29
    Je l'ai fait à cairns mais tu peux aussi le faire à Byron Bay . En tout cas fait le tu ne le regrettera pas 😊