1. #1
    Avatar de Max63
    Max 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Hello !

    je fais mon premier compte-rendu sur ce forum.

    Je suis arrivé à Perth-Fremantle début août, donc bientôt depuis 6 semaines, je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas fait grand chose dans le coin à part avoir visité Fremantle (où je suis).
    Il faut dire que la météo n'est pas vraiment clémente, surtout ces dernières semaines, et j'ai fais une belle erreur avant de partir : ne pas m'être assez renseigné pour l'achat de mon van (je recherche un modèle très particulier), du coup je passe beaucoup de temps à écumer les petites annonces, les forums, budgetiser les coûts (aménagements intérieurs, essence, maintenance, accessoires), préparer mon trajet, etc...
    Je n'ai même pas encore pris le temps de visiter le centre de Perth. Je le ferais, mais je suis tellement obnubilé par la recherche de mon van que les semaines ont défilées sans que je ne m'en aperçoive... Puis bon, les grandes villes...

    Toutefois, il y a 10 jours j'ai pu aller en camping avec des australiens que je ne connaissais pas, un bon bol d'air frais, je vous fais partager les photos ici : Premier camping - The Blue Marble

    Très très bonne expérience, et complètement inattendue finalement !


    Cheers !


  2. #2
    Anonyme
    Quel paysage de rêve...Et en plus personne à l'horizon, quelle chance !