1. #1
    Avatar de Gippel
    40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Hello à tous!!!! Voilà je suis arrivé à Brisbane/Australie le 16 Juin après avoir passé quelques jours à Tokyo, les premiers moments ont été durs, la famille, les amis et le train train quotidiens nous manquent, surtout qu'à ce moment il pleuvait et il faisait plutôt frais (hiver normal) Donc premiers instants assez difficiles, cependant je remarque bien vite que les gens d'ici sont accueillants et très aimable! J'arrive donc à mon backpack hostel qui plutôt bien situé ( à west end) près des bars, restaurants et supermarchés. La ville en elle même n'est pas si grande et on en fait rapidement le tour, on s'y sent bien car l'ambiance est assez détendu, j'ai fini par trouvé deux jobs (un la semaine et l'autre le week end), je pense reste ici plus ou moins 6 moins afin de renflouer à fond le compte en banque et partir 6 mois en roadtrip à travers le pays sans m'arrêter pour travail. Pour finir les rencontres se fond facilement en backpack et de nombreuses soirée sont organisé voilou je compte rajouter des choses plus tard à bientôt!


  2. #2
    Avatar de Meloww
    Elodie 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Salut!
    Moi le départ c'est pour Mercredi. Destination Brisbane comme toi, et le stress commence à monter
    Du coup c'est rassurant de voir que tu as trouvé 2 jobs rapidement. Quoi comme boulots?

  3. #3
    Avatar de Gippel
    40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Hey hello, whaaaaa c'est aujourd'hui que tu arrives!!! J'ai beaucoup cherché et j'ai eu beaucoup de chance aussi, sinon tu peux trouver je pense mais faut t'en donner les moyens, l'un des boulots (que j'ai gardé) est serveur, et, l'autre (que j'ai quitté) était barman. je suis au backpack somewhere to stay peut être y seras tu aussi


  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Meloww
    Salut!
    Moi le départ c'est pour Mercredi. Destination Brisbane comme toi, et le stress commence à monter
    Du coup c'est rassurant de voir que tu as trouvé 2 jobs rapidement. Quoi comme boulots?
    tiens nous au courant quand tu seras arrivé
    Dernière modification par Jim02 ; 19/08/15 à 16:33.

  5. #5
    Avatar de Meloww
    Elodie 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Je suis arrivée Samedi matin mais je dors chez une amie qui est à New Farm. Et demain j'attaque mon tour de ville, mon ouverture de compte et ma recherche de boulot! A l'attaque! (et puis il faut aussi que je me trouve un petit chez-moi aussi ) )


  6. #6
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    cool bonne aventure à toi profite à fond !