1. #21
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de jolijuli
    Patate...
    me fais penser à de la raclette, j'ai envie de manger une raclette.
    Je suis à la montagne et à la montagne, on mange de la raclette.
    Ben non, pas ici, avec leur "fromage" en plastique blanc et leur "charcuterie italienne"...
    Ca va, tu te sens bien ? lol.

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je ne suis plus à Toronto, il faut que je change mon profil, j'y cours

  3. #23

    Messages
    92
    Likes reçus
    34
    Je viens de lire les 4 chapitres de ton aventure Lilou et je dois dire merci.

    Ton récit, très bien écrit, est captivant et intéressant à lire. On vit avec toi/vous, ce qui vous est arrivé et c'est excellent.

    J'ai cherché mais pas trouvé, il n'y aurait donc pas de chapitre 5 et plus ?

    Comme beaucoup l'ont dit, si tu comptes te mettre à écrire des livres, je crois que je serais une de tes lectrices
    Bonne continuation à toi !


  4. #24
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Kalouch
    Je viens de lire les 4 chapitres de ton aventure Lilou et je dois dire merci.

    Ton récit, très bien écrit, est captivant et intéressant à lire. On vit avec toi/vous, ce qui vous est arrivé et c'est excellent.

    J'ai cherché mais pas trouvé, il n'y aurait donc pas de chapitre 5 et plus ?

    Comme beaucoup l'ont dit, si tu comptes te mettre à écrire des livres, je crois que je serais une de tes lectrices
    Bonne continuation à toi !
    Merci pour ton message, je ne l'avais pas vu (il est passé inaperçu dans la folie des PVT 2012 )

    Si je viens de voir ton message, c'est qu'en fait je me demandais où je m'étais arrêtée... C'est dommage que je n'ai pas terminé, même si évidemment une fois qu'on est sur les rails, c'est moins "croustillant", ça me dirait bien de clore la série, même en regroupant plusieurs mois...

    Encore merci en tout cas, je me suis bien éloignée de l'écriture depuis plusieurs années malheureusement mais qui sait...

Page 2 sur 2 1 2