1. #1

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Plus d'un an passe ici, a Calgary ...... des galeres, du bonheur, un grand malheur et un premier depart pour des contrees chaudes ..... un retour necessaire et voila que de nouveau, nous repartons !!

    Mais on est malades !!

    Non, on est juste super instables en fait, et comme la nature a decide que nous n'aurions pas d'enfant dans l'immediat, et bien on en profite pour bouger encore, au rythme de notre travail, de nos opportunites et de notre soif de voir ailleurs (pas la couleur de l'herbe, on sait quelle est la meme partout dans le monde, si on ne lui donne pas l'angrais du bonheur !!.)

    Donc nous partons en Amerique du sud, faire un puit Off Shore pendant 4 semaines, et ensuite, on va aller faire un tour en Asie ..... retour au Canada prevu en juin prochain (ca ne sentirait pas un peu la fuite vers les pays chauds ca, aux portes de l'hiver ???? hihihi !!).

    Non, en fait, nous sommes RP maintenant et nous savons donc qu'on peut entrer et sortir du territoire quand on veut (en respectant la regle de presence, bien sur), donc nous bougeons !!

    Tout ca pour dire que mes interventions sur le forum, sur le theme du Canada vont s'amenuiser, mais ..... je vous garde dans mes favoris !!

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Merci
    Et bon voyage à vous alors!

    C'est vraiment super de pouvoir avoir l'opportunité de bouger autant avec votre boulot!
    Profitez bien!

  3. #3

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Merci en tout cas pour la participation active au forum et vous serez les bienvenues à votre retour .... bon trip

  4. #4
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Bon voyage à vous 2 !

    Restez positifs surtout et profitez bien de cette nouvelle expérience qui s'offre à vous.
    Nous attendons le récit de vos aventures avec impatience !

  5. #5
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Bon vooyage à vous et donnez des news de temps en temps, faites nous voyager avec vous en nous envoyant des petites photos de temps en temps...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur

  6. #6

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Super, c'est une chance ça !!!
    Bonnes découvertes et à bientôt en Amérique du Nord

  7. #7

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Bon voyage ! Je vote aussi pour les recits/photos !

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Comme Sateen, des fois j'aimerais avoir un métier facilement "exportable" histoire de voir autant de pays que vous! En tout cas bonne continuation dans les pays chauds et à un de ces quatre pour le printemps canadien!

  9. #9

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Metci a tous pour vos encouragements.
    Au plaisir de repasser par ici, de vous lire et de vous raconter un peu nos vies ailleurs.

  10. #10
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Bonne continuation à vous et donne des news de temps en temps bye bye.