1. #1
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Allez, on va montrer aux pvtistes qu'il n'y a pas que le Québec au Canada, et que la BC, Vancouver, ont de quoi plaire aux pvtistes.

    1. Le cadre: les montagnes, la mer, les lacs...La Nature est supra généreuse à Vancouver et alentours.
    2. Les sushis pas chers et super bons
    3. Les couchers de soleil: toujours un grand moment de voir le soleil se coucher sur le Pacifique, face à la montagne

    4. Skier face à la mer Pour pas trop cher, à Cypress, Grouse ou Seymour.
    5. voir des films et séries en cours de tournage plusieurs fois par mois. Reconnaître des endroits de la ville quand je regarde Netflix ou autre. Je glousse toujours

    6. parce que j'ai quand plusieurs trucs qui concernent la Nature, je me fais un petit bonuX: Les PVanTistes :Les pvtistes de Vancouver, j'en ai rencontré tellement qui m'ont énormément apporté durant mon année ici. <3
    Images attachées Images attachées  


  2. #2
    Avatar de zelumine
    Mélusine 37 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    17
    Pas très original, tu vas encore dire que je te copie mais :
    - Le cadre : mer, montagnes, forêts, ville... Pour moi qui viens d'un petit village du fin fond du lot-et-garonne, c'est parfait comme cadre ^^ Et c'est grand sans l'être trop. OK on peut se perdre si on prend la rue dans le mauvais sens mais on peut facilement faire tout le tour du centre-ville etc à pieds, et ça c'est cool.
    - Les sushis, en effet, bons, pas chers, on a rarement une mauvaise surprise (sauf quand on lit pas le descriptif en entier, mon dieu, les BC rolls, pire chose...)
    - La Fan Expo : this is where I belong <3 Pour ceux qui connaissent pas c'est une convention un peu comme la Comic Con (plus petit que celle de San Diego tout de même), ils invitent des acteurs, des cosplayeurs, des auteurs de comics/mangas, des gens qui font les voix dans les animés... etc. Y a des panels de questions/réponses, plein de gens qui font du cosplay, plein de stands qui vendent des comics, des jouets, des bijoux, des vieux jeux vidéos, etc etc etc... Dangereux pour le porte-feuille mais teeeeeeellement chouette
    - La possibilité de croiser des acteurs/trices ou de tomber sur un tournage. Personnellement, quasiment à chaque fois que je vais à la bibliothèque (la branche principale, sur Georgia), y a un tournage à côté ! En bossant dans un Save-on-Foods j'ai vu deux fois des acteurs faire leurs courses et une de mes amies en a vu aussi à son magasin, c'est fun je trouve (et ça nous rappelle, au cas où on oublierait, que ce sont des gens normaux)
    - Stanley Park, parce qu'il mérite un point à lui tout seul. Je sais pas combien de temps j'ai passé là et à English Bay mais ça fait vraiment partie de ma zone préférée de la ville, c'est beau quelle que soit la saison, même sous la pluie.

    Et comme Hélène un big up aux PVanTistes qui ont rendu mon séjour vachement plus cool, plus beau, et plus enrichi <3


  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de zelumine
    Et comme Hélène un big up aux PVanTistes qui ont rendu mon séjour vachement plus cool, plus beau, et plus enrichi <3
    https://media1.tenor.com/images/e8d4...itemid=4127482


  4. #4
    Avatar de zelumine
    Mélusine 37 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    17