1. #1
    Avatar de ElleO
    Elle 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous

    bon voilà je suis à Montréal depuis le 28/07/2018 avec un pvt de 2 ans, au bout de 2 semaines j’ai trouvé du travail dans la production pharmaceutique avec l’agence de placement. Mon but de venir ici c’était l’anglais faute de budget je suis restée à Montréal. Dans 3 mois je devrais commencer les démarches pour la résidence permanente.

    Ma question est:
    pensez vous qu’il est trop tard pour s’aventurer du côté Anglophone du Canada

    Si non quel ville choisir, tout en sachant que Mon anglais c’ Juste des notions

    Et niveau travail j’ai beaucoup d’expériences dans le milieu de la production.

    Merci d’accorder un peu de votre temps à ma question.


  2. #2

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    pensez vous qu’il est trop tard pour s’aventurer du côté Anglophone du Canada
    Il n'est jamais trop tard pour ça!
    Si non quel ville choisir, tout en sachant que Mon anglais c’ Juste des notions
    Notions ou pas notions, l'anglais c'est partout au Canada. Ça va surtout dépendre de ce que tu recherches comme style de vie. Si tu aimes la vie urbaine, sortir, etc. Toronto te conviendrait. Si tu es plus nature, sports extérieurs, tu as plusieurs villes comme Vancouver, Victoria, Banff, Halifax...

    Aussi, sache que le coût de la vie (le logement, entre autre) est souvent plus élevé ailleurs...
    en sachant que Mon anglais c’ Juste des notions ]
    [COLOR=#3E3E3E]Et niveau travail j’ai beaucoup d’expériences dans le milieu de la production.
    /COLOR]Plusieurs des firmes pharmaceutiques qui sont à l'extérieur du Québec se trouvent dans diverses régions de l'Ontario...

    Les meilleurs emplois : Production Pharmaceutical | Indeed.com

    Mais tu trouveras aussi ailleurs qu'en Ontario.
    Dernière modification par larousse ; 29/07/19 à 14:57.


  3. #3
    Avatar de ElleO
    Elle 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Larousse.