Salut Elodie !
J'ai déplacé ton message dans la bonne catégorie du forum
Voilà je voulais un avis. Je suis au Québec depuis quelques mois et je voudrais savoir si ça ne vous semble pas difficile pour nous célibataire, de Converser ou même trouver quelqu'un au quebec ?
Ça peut effectivement être compliqué car beaucoup de personnes installées ici se disent que tu n'es "que de passage" et donc ne souhaitent pas s'investir dans une relation qui pourrait à l'avenir se transformer en une relation à distance !
On m'a dit , que ce sont les quebecoises qui draguaient et non les Homme ???? ! Chose a laquelle je n'y suis pas habitué. Et que le rapport a l'amour, les relations amoureuses sont différentes ici au canada. Qu'en pensez vous ?
Je ne trouve personnellement pas que les québécoises soient celles qui draguent le plus haha ! En revanche, elles sont beaucoup plus ouvertes sur leur sexualité que ne peuvent l'être les françaises par exemple (de mon point de vue à moi en tout cas)

Après j'ignore si c'est parce que nous, français, avons peut-être mauvaise réputation, mais il m'est arrivé très souvent de me faire "ghoster" par une québécoise à partir du moment où je disais venir de France lol
Le débat est intéressant en tout cas, j'ai activé une option sur ton message pour alerter les autres membres du forum de ton message, d'autres vont sans doute venir y apporter leur propre témoignage