1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous et a toutes , voila nous sommes a Montréal depuis plus d'une semaine et nous nous régalons , c'est vraiment super , l'ambiance est sympa ( nous sommes dans une résidence étudiante ) , les personnes sont vraiment très agréables , ça change de la France ... La ville est très animée de jour comme de nuit . J'espère qu'on pourra "organiser" une sortie avec les Pvtistes dans pas longtemps , on y pense de plus en plus . Je vous souhaite a tous de vous régaler dans cette magnifique ville et courage à ceux qui attendent encore leur précieux Visa .


    A bientôt J&J .

  2. #2
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Bienvenue a vous et profitez bien de cette belle aventures ...........
    Pleins de belles decouvertes en perspectives !!!!!!!!!!!!!! :-)
    HAVE FUN

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de J&J
    Bonjour a tous et a toutes , voila nous sommes a Montréal depuis plus d'une semaine et nous nous régalons , c'est vraiment super , l'ambiance est sympa ( nous sommes dans une résidence étudiante ) , les personnes sont vraiment très agréables , ça change de la France ... La ville est très animée de jour comme de nuit . J'espère qu'on pourra "organiser" une sortie avec les Pvtistes dans pas longtemps , on y pense de plus en plus . Je vous souhaite a tous de vous régaler dans cette magnifique ville et courage à ceux qui attendent encore leur précieux Visa .


    A bientôt J&J .

    Salut J&J

    vous êtes dans quel quartier à montréal? il fait comment en ce moment?
    Sinon profitez, éclatez vous bien et à bientôt sur Montréal j'espère.

    tchao!!!!!!

  4. #4
    Avatar de jaycee
    Gécika 44 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Ah les veinards J&J
    si je pouvais déjà y être, loin de mon boulot à Paris , mais tout vient à point à qui sait attendre...et des petites messages comme ca aussi joyeux et positifs, ça fait monter l'impatience!

    Enjoy Guys!!

  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Comme je vous envie!!! je voudrais bien y retourner, moi, même si mon PVT s'achève à la fin du mois.
    La RP a enclencher maintenant...