1. #1

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde

    Je suis en ce moment en préparation du PVT Canadien (départ le 24 juillet pour Montreal) et comme il m'arrive d'écrire à droite à gauche, je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous. Vous retrouverez ces textes au grès de leur écriture et de l'inspiration (chaotique, je précise tout de suite, ça peut être à 2 jours d'écart comme 1 mois et demi). On ne peut pas dire que ce soit véritablement des articles, d'où le terme "Chronique", et si le PVT n'est pas un mouvement (autant physique que psychologique d'ailleurs) alors je ne suis pas certain de ce qu'est un mouvement...

    Enfin voila, premier jet, l'heure passe, les jours défilent, parfois trop lentement. Il en restait 127 lors de l'écriture, 121 aujourd'hui 24 mars.

    Et comme on dit à notre époque merveileuse ou le skyblog est la forme de littérature la plus avancée à laquelle est confrontée la jeunesse : lacher vo com (kikoolol délir trop b1)....


    121 jours


    Le boulot m'ennuie. Rien de nouveau sous le soleil... Depuis que j'ai commencé les démarches, mis une réalité sur ce projet de voyage, il est de plus en plus facile de trouver des raisons de ne rien faire. La réception du fameux mail a accéléré le phénomène. L'achat des billets d'avion a achevé le processus. J'ai craqué. Je commence à compter les jours...

    Les projets se pressent dans ma tête. Les envies se multiplient. Les raisons de perdre du temps également. Merci Internet...

    Je traverserai bien le pays en voiture ? Google, "occasion automobile montreal".... 1 heure de perdue....