1. #1
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Hello les pvtistes!
    et voilà presque un mois que je suis arrivée à Montréal pour rejoindre mon chéri et retrouver mon frangin Gilles, cela fait donc depuis mon départ que je n'avais pas posté ...A vrai dire, pas une minute à moi, là ça commence à se calmer...
    Je vais peu à peu récupérer mon retard, lire le million de posts écrits entre temps et aussi poster à mon tour car j'ai beaucoup de choses à vous raconter!!! par exemple comment partir de Marseille à 7 heures du mat' et arriver à MTL à minuit heure française (soit 6 heures plus tard que prévu) ou notre premier contact avec la médecine canadienne avec petit passage éclair aux urgences !!
    Mis à part ces petites mésaventures Montréal c'est toujours le top

    A bientôt!

  2. #2

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de maryn
    Hello les pvtistes!
    et voilà presque un mois que je suis arrivée à Montréal pour rejoindre mon chéri et retrouver mon frangin Gilles, cela fait donc depuis mon départ que je n'avais pas posté ...A vrai dire, pas une minute à moi, là ça commence à se calmer...
    Je vais peu à peu récupérer mon retard, lire le million de posts écrits entre temps et aussi poster à mon tour car j'ai beaucoup de choses à vous raconter!!! par exemple comment partir de Marseille à 7 heures du mat' et arriver à MTL à minuit heure française (soit 6 heures plus tard que prévu) ou notre premier contact avec la médecine canadienne avec petit passage éclair aux urgences !!
    Mis à part ces petites mésaventures Montréal c'est toujours le top

    A bientôt!
    Faudra passer nous voir en soirée pvtistes avec Gillou un de ces vendredis

  3. #3

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    Héhé tu en crois pas si bien dire....La sister de Gillou se joint à nous pour le restau de demain soir....Et vous comptez-vous venir?

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Et bien merci a toi on espère que les retrouvailles familiales se sont bien passés et que l'on aura bientôt le droit a un petit résumé de ce mois a Montréal pour un prochain sujet

  5. #5

    Messages
    478
    Likes reçus
    24
    avec la frangine et le beau frere la rubrique Anecdotes va deborder

  6. #6
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Message de Jay-Jay
    Et bien merci a toi on espère que les retrouvailles familiales se sont bien passés et que l'on aura bientôt le droit a un petit résumé de ce mois a Montréal pour un prochain sujet
    Merci Jay-Jay, les retrouvailles se sont trés bien passées!Comme je disais, six heures plus tard que prévu, donc encore plus intenses!

    Comptez sur moi pour poster les anecdoctes dans les jours qui viennent!

    @+
    (à ce soir pour ceux qui viennent au restau! )