Discussion: Presqu'un mois sur place! :)
- 03/12/05, 02:14 #1Hello les pvtistes!
et voilà presque un mois que je suis arrivée à Montréal pour rejoindre mon chéri et retrouver mon frangin Gilles, cela fait donc depuis mon départ que je n'avais pas posté ...A vrai dire, pas une minute à moi, là ça commence à se calmer...
Je vais peu à peu récupérer mon retard, lire le million de posts écrits entre temps et aussi poster à mon tour car j'ai beaucoup de choses à vous raconter!!! par exemple comment partir de Marseille à 7 heures du mat' et arriver à MTL à minuit heure française (soit 6 heures plus tard que prévu) ou notre premier contact avec la médecine canadienne avec petit passage éclair aux urgences !!
Mis à part ces petites mésaventures Montréal c'est toujours le top
A bientôt!
- 03/12/05, 06:14 #2Message de maryn
- 03/12/05, 06:54 #3Héhé tu en crois pas si bien dire....La sister de Gillou se joint à nous pour le restau de demain soir....Et vous comptez-vous venir?
- 03/12/05, 09:08 #4Et bien merci a toi on espère que les retrouvailles familiales se sont bien passés et que l'on aura bientôt le droit a un petit résumé de ce mois a Montréal pour un prochain sujet
- 03/12/05, 09:54 #5avec la frangine et le beau frere la rubrique Anecdotes va deborder
- 03/12/05, 20:40 #6Message de Jay-Jay
Comptez sur moi pour poster les anecdoctes dans les jours qui viennent!
@+
(à ce soir pour ceux qui viennent au restau! )
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.