1. #21
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Message de isa
    Mais c'est clair que sinon, ce fameux facteur vent me fait bien rire, je ne sais plus où j'ai lu ça mais un québécois de la campagne disait : "c'est inventé par les montréalais pour qu'ils pensent qu'il fait froid par chez eux!" Avec ce facteur, il faisait -13 à Lyon la semaine dernière, et c'était très supportable!
    C'est pas moi dans la Newsletter le "québecois de la campagne" ?
    En fait, c'est suite à avoir vécu un vrai -40 au thermomètre en Abitibi

  2. #22
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 088
    Likes reçus
    5 693
    Message de denisd
    C'est pas moi dans la Newsletter le "québecois de la campagne" ?
    En fait, c'est suite à avoir vécu un vrai -40 au thermomètre en Abitibi
    Je suis morte de rire!
    Sans doute

  3. #23
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Denis, le québécois de la campagne !! MDR

    Sinon pour les mains et le froid, tu peux aussi acheter des sous gants très fin en soie. C'est léger, fin et ça permet de tenir les mains au chaud.

  4. #24

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Pour les gants en soie j'en ai déjà à vrai dire... et ça suffit meme pas... MDR
    Sinon pour les bâtonnets je ne connaissais pas mais on m'a prêter un équivalent. C'est un petit coussinet avec un truc liquide dedans et une sorte de petite pièce à faire craquer qui dégage de la chaleur et le coussinet ce durcit au fur et à mesure et après tu le mets dans l'eau chaude pour le réutiliser. Mais bon c'était pas à moi... Mais c'est ultra efficace.

  5. #25

    Messages
    127
    Likes reçus
    21
    Message de lyly
    Pour les gants en soie j'en ai déjà à vrai dire... et ça suffit meme pas... MDR
    Sinon pour les bâtonnets je ne connaissais pas mais on m'a prêter un équivalent. C'est un petit coussinet avec un truc liquide dedans et une sorte de petite pièce à faire craquer qui dégage de la chaleur et le coussinet ce durcit au fur et à mesure et après tu le mets dans l'eau chaude pour le réutiliser. Mais bon c'était pas à moi... Mais c'est ultra efficace.
    J'avais acheté la même chose à Casa en France mais je ne trouve pas ça très pratique de devoir le faire chauffer dans l'eau chaude avant de sortir.

    Par contre, les bâtonnets c'est une idée que je garde au cas où j'aurai l'acceptation.

  6. #26
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Tu le fais pas chauffer dans l'eau chaude avant de sortir, mais en rentrant chez toi, histoire de le recharger pour la fois suivante

  7. #27
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Message de denisd
    C'est pas moi dans la Newsletter le "québecois de la campagne" ?
    En fait, c'est suite à avoir vécu un vrai -40 au thermomètre en Abitibi
    Mouahahahah Désolée.... Le québécois de la campagne

    ca m'a fait bien rire aussi en passant


Page 2 sur 2 1 2