1. #1
    Avatar de pepsi
    Elodie 42 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Et voila je suis a mi parcours de cette annee canadienne, comme j avais deja fait pour les 3 mois, je vais faire aussi un petit recit pour les 6 mois.

    J ai donc debute mon pvt en avril a Montreal ou j ai travaille dans une boulangerie et un call center. J ai aussi pas mal voyage (quebec, ile d orleans,tadoussac, chicoutimi,lac saint jean,parc de la mauricie.....)

    et puis debut octobre j ai quitte montreal direction Edmonton en bus .... c est pas si pire....et j ai decouvert le wwoofing...3 semaines dans une ferme biologique et ensuite direction vancouver ou je viens juste d arriver, d ailleurs si vous entendez d une petite coloc sympa, faites moi un signe...

    Ces 6 premiers se sont passes a ravir, je souhaite bon courage pour les dossiers a la future promotion 2009

    A bientot

    elodie

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ton voyage ressemble beaucoup a notre projet (nous partons mi-juillet 2009)

    est ce que tu a quelques conseils a nous donner? (travail,visite,...)?

    Pour nous se sera départ a l est et traverser le canada en 2 ou 3 fois pour finir a vancouver en fevrier 2010 pour les JO.

    en tout cas profite bien.

  3. #3
    Avatar de pepsi
    Elodie 42 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    bon voyage a vous, et je crois que l ouverture des quotas est pour bientot.
    juste faites attention pendant les jo les prix des apparts vont flambes...et le reste aussi , alors venez avec des sousous.

    pour le reste faites vous plaisir.

    bon route

    elodie

  4. #4
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    T'as pris un pass Greyhound pour faire le trajet ?