1. #1

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Salut les Pvtistes !

    et voilà, vendredi cela fera 1 mois, que j'ai débarqué avec mon chum à Montréal !

    c'est passé vraiment vite : le temps de prendre ses marques dans la ville, de rencontrer des pvtistes, de faire une escapade à NYC, de trouver un appart'.... et nous voilà déjà en novembre

    bref, nous sommes contents de notre premier mois, maintenant nous sommes en recherche de job

    bonne continuation à tous
    @ +
    Del

  2. #2
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Salut Delphine !

    Que vous êtes chanceux toi et ton chum ! Je vous envie beaucoup ! Et je suis pas la seule je pense, il y a tous ceux qui se rongent les ongles devant leur PC en attendant la sortie des dossiers pour 2009 !
    En attendant, continuez à nous faire baver d'envie avec votre expérience !!

    Bonne continuation !!

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Coucou!

    Nous ça fait 3 jours qu'on est arrivé avec mon chum et on a pas arrêté non plus!!!
    On est en pleine recherche d'appartement, on compare les tarifs pour les portables, on fait les démarches nécessaires, etc...mais on a quand même trouvé le temps de gouter aux sandwichs de viande fumée de chez Schwartz!

    Vous avez choisi quel quartier pour vivre? Vous cherchez du travail dans quoi?

    Bonne continuation!

  4. #4

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Salut An'so,

    Nous avons visité une vingtaine d'appart' : laurier, saint denis, le plateau, saint laurent... et finalement, nous sommes au village à 5 min de la station beaudry (3 1/2 meublé, chauffé, éclairé pour 85O $, bail de 11 mois)

    Côté boulot, je travaille depuis une semaine pour le groupe hôtellier TIDAN comme déléguée commerciale (j'ai trouvé ce poste en 1O j suite à l'envoi de candidatures spontanées), mon chum cherche un poste de représentant.

    Pour le taf, n'oubliez pas de vous rendre à l'ANAEM et n'hésitez pas à contacter directement les agences de placement.

    Si je peux t'aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir !

    Bienvenue à Montréal !

    @ +
    Del

  5. #5

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Alo !!!
    Pour ma petite chérie et moi, nous sommes à nos 2 mois et demi ici, à Montréal. Ca se passe très bien. Beaucoup de visite au début, puis après recherche d'apart' et de "la" job ; et nous voila le 21 novembre. Nous sommes là depuis le 10 septembre... déjà ! Bon courage pour ceux et celles qui attendent encore en France ;o)

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut delphine je debarque au canada au mois de janvier et j aimerais avoir de l aide. En fait j aimerai avoir un appartement des mon arriver si possible donc si tu a des conseils pour moi je t ecoute

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de tonton
    Salut delphine je debarque au canada au mois de janvier et j aimerais avoir de l aide. En fait j aimerai avoir un appartement des mon arriver si possible donc si tu a des conseils pour moi je t ecoute
    Slt, moi j'ai pu trouver un appart avant mon arrivé sur craiglist, apres avoir vu les foto, jai juste demandé a un pote qu'il aille verifié la véracités des photos que javais recu et jai donné un . depot de garantie en attendant mon arrivé