Discussion: Entretien Marathon

  1. #1

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Salut !

    deux semaines tout pile après mon arrivée, me voilà convoqué à mon premier entretien pour une job.

    C'est un poste de Chef de Projet Internet, exactement ce que je cherche, dans une boite de marketing qui bosse essentiellement sur des voyages en train en europe.

    Après un rapide coup de fil hier, en anglais, le RDV est fixé à 3:30 aujourd'hui.

    J'arrive, le chef du mktg me recoit, en français. Je me dis : ouf !

    Finalement l'entretien à bien eu lieu en anglais, soit disant pour tester mes capacités (il a pas du etre déçu, je parle anglais comme une vache espagnole...)

    J'ai jamais eu de ma vie un entretien aussi long : 2h45 !!! Crevant...

    Now, all I have to do is wait & see !

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    bah en tout cas ton profil a du leur plaire sinon il aurait pas passer autant de temps avec toi

  3. #3

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Mazette!
    2h45 d'entretien! bin dis donc il avait vraiment envie de "tester" tes capacités!
    En tout cas bravo pour avoir décrocher un entretien si vite! (et en plus pile poil ce que tu cherchais... c'est dégeulassssse! )
    Et en plus j'trouve ça fun que tu passes un entretiens pour une boite qui vend des trucs en europe!
    Ils te donnent une réponse avant ton retour express en france?
    Allé, zou! en piste pour d'autres entretiens?

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Mais quel genre de test peut durer 2h45 . Bravo pour ton entretien dans ton domaine en plus!! Allez reviens nous pour qu'on puisse se refaire une petite soirée et parler de tout ca calmement.

  5. #5

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Nan en fait je n'aurais pas vraiment de réponse tout de suite, mais d'après ce que m'a dit le recruteur je suis qualifié pour le deuxième round, donc...good news !

  6. #6
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ben c'est bien cool ça sebwy !!! mais entretien de 2h45 t'as eu quoi exactement !!! que de la parlotte ?

  7. #7

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Bravo en tout cas pour l'avancement de tes démarches, ça traîne pas.

    Bonne chance pour la suite

  8. #8

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    héhé j'allais justement te demander ce qu'il en était!!!!! Génial!!! Tiens nous au courant en tous cas....