Résultats du sondage : Qu'est-ce qui vous manque le plus ?

Votants
341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Votre famille ?

    122 35,78%
  • Vos amis ?

    70 20,53%
  • Votre animal de compagnie ?

    20 5,87%
  • La nourriture française ?

    108 31,67%
  • Votre région ?

    7 2,05%
  • Autres ?

    14 4,11%
Je me pose la même question (1)
Page 14 sur 21 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Anonyme
    Je ne suis pas encore partie mais je suis étonnée de voir que ce qui semble manquer le plus, c'est la famille !!! Quand on décide de quitter un pays et d'aller vivre à 6500 bornes de chez soi, c'est certes normal que la famille nous manque, mais bon, on l'a voulu Mais bon, chacun son truc, moi perso j'ai du mal à envisager de rester proche de chez mes parents !

    Pour ma part, je vis à 900 bornes de chez eux (moi à Lille eux à Grenoble) ils me manquent un peu mais sans plus, et j'ai qu'une envie c'est de me tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer !!!!! C'était pas une bonne idée de m'inscrire sur ce forum quand je lis les posts des gens ca me donne envie de claquer la porte de mon taff et de prendre le premier avion pour Montréal... Vivement août !!!!

    Voilà, mon avis tout à fait passionnant !

  2. #262

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    @ Vincent, est ce que c est celui qui est a coté de la Banquise? en tout cas merci beaucoup pour cette indication!

  3. #263
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de QB122
    Petite parenthèse; la poutine c'est Québecois; donc c'est pas à Montréal que vous allez en mangez une véritable.. pour cela vous suggère de la manger chez ashtone :
    Les Restaurants Ashton de Québec :: Bienvenue
    Euh bah Montréal est au Québec donc si on peut, et si tu entendais par là que la poutine vient de la ville de Québec bah non, y a une controverse entre deux trois origines mais aucune des trois n'est Québec.


  4. #264

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Bah, pour ce qui est du manque familiale, je dirai que tout dépend de comment ta vie à Montréal est remplie, si tu te fais des amis, si tu sors régulièrement, si tu bouges, etc...

    Si tu ne fais rien de tes journées, etc, forcément, tu vas ressentir le manque facilement, mais si t'as une vie bien occupée, le manque familiale se fera moins ressentir. Et même avec une vie occupée, je pense que la famille te manque forcément un minimum.
    Mais comme tu dis, tout dépend des gens, s'ils sont proche ou non de leur famille en France.

    Pour ce qui est de la poutine et du débat autour, faudrait vraiment que j'aille me faire un tour à la banquise un jour...


  5. #265
    Avatar de Loudoo
    Loudoo 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    En parlant de poutine...savez vous où on peut en manger une ''bonne'' sur TO ?

    Pour moi, arrivé il y a une semaine, rien ne me manque vraiment...je dois dire que je suis en coloc avec des canadiens tip top !
    Ah si un truc, je viens de passer mon premier week end et je dois dire que...l'alcool est tout simplement hors de prix

  6. #266

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    hey Marco si tu vas a la banquise test celle avec la sauce au poivre... sinon pour les gros appetit t as la poutine des champions bacon ou la T-rex lol

  7. #267

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Les sorties les délires avec mes amies (carré, ladies movies, mondial, ...), les bons petits plats de ma maman et plus particulièrement ma belle petite nièce adoré kalhiya qui me manque bcp bcp. Ah oui Chips au paprika j en ai pas encore trouvé ici!


  8. #268

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    aah ikrame et ses chips au paprika....toute une histoire! lol

  9. #269
    Avatar de djmanu
    Manu

    Messages
    192
    Likes reçus
    22
    Message de IK79
    Les sorties les délires avec mes amies (carré, ladies movies, mondial, ...), les bons petits plats de ma maman et plus particulièrement ma belle petite nièce adoré kalhiya qui me manque bcp bcp. Ah oui Chips au paprika j en ai pas encore trouvé ici!
    Ho une Liégeoise, je profite du carré encore un mois (même si ca devient très craignos) puis je viens vous rejoindre

  10. #270
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    Petite parenthèse sur la Poutine : je suis tombé sur ce site par hasard, en voulant en créer un de la sorte
    Se faire de bonnes cantoches en explorant le quebec, ça fait partie de l'exploration

    Concernant le manque familial et amical, je le ressent de plus en plus (bientôt 2 ans à Sherby ) Surtout à cause de se satané décalage horaire ... Dur de concilier les horaires de tout le monde. Pour mon mari pas de soucis, mais pour moi c'est la galère Skype, c'est pas le fort de tout le monde

  11. #271

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    cool un Liégeois. Ca je le reconnais ca depend ou tu vas. Moi a chaque fois j y suis allée j'passe une bonne soirée meme de tres bon souvenir me revienne lol... !
    Tu viens de quel coin de liège?

  12. #272
    Avatar de Jucam
    Julien 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Le picon et les curly


  13. #273
    Avatar de Looney113
    Kris 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    37
    Message de Zamo
    Bon je prends un post au hasard pour expliquer où est le vrai problème selon moi !
    Le saucisson, ok j'en trouve du bon"
    Le fromage, je découvre avec bonheur le fromage d'icitte, y en a qui déchire !!
    Les yaourts, j'adore les liberté, je mange même des «puddings» au chocolat, et je m'y fais, sinon y a tjs moyen de faire des mousses au chocolat maison, des crèmes brulées etc...

    MAIS LES CHOCAPIC ????? je peux pas les fabriquer !!! et le chocapic c'est pas vrai qu'il n'est que français, ma collègue qui vient du chili m'a dit que même là bas on en trouve !! alors pourquoi pas ici !! Moi je dis faut faire une pétition pour forcer Nestlé à nous fournir en chocapic ici !!! C'est un pur scandale !!! J'ai manqué de parler de la gelée de coings, mais j'ai trouvé où en acheter donc décidément à part les chocapic je survis super bien !
    Je pense bien faire partie des premiers signataires de cette pétition...bien que je ne sois pas encore partie. Pas de Chocapic !!! CC'est presqu'un crime contre l'humanité çà...manquerait plus qu'il ait pas de Nutella O_O - Horreur, Enfer et Damnation -

  14. #274
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de Jucam
    Le picon et les curly
    +1, moi je vais ramener une bouteille et je vais la boire tranquillou !


  15. #275
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    La bouffe bordel!! Je viens de finir le paquet de Petit Prince qu'un de mes potes m'a envoyer de France, je suis a bord du suicide!! Je re-veux d'autres Petits Princes HEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

  16. #276
    Avatar de Aldaweb
    Fabrice 44 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    31
    En ce qui me concerne, entre Facebook et Skype, je reste en contact permanent avec ma famille et mes amis.
    Par contre, trouver de bons produits Français relève du parcours du combattant

    Réponse: Bouffe Frenchie

  17. #277
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Des volets !!!! Réveil par la lumière à 6h du mat dur dur


  18. #278
    Avatar de keuloud
    Big M 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Un bon repas Français, riche en vin, charcuterie et fromage.


  19. #279

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    C'est clair les volets! j'ai jamais aussi peu dormis depuis que je suis ici. Une laveuse qui lave vraiment, du fromage à un prix abordable qui ne provoque pas une attaque à chaque fois qu'on veut en acheter

  20. #280
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    En fait après 2 ans et demi, ce qui me manque le plus ce sont le 5 semaines de congés payés !! 12 jours c'est trop court !

Page 14 sur 21 ... 4 12 13 14 15 16 ...