Niveau nourriture :
Le bon saucisson
Le bon fromages de chez nous. (ici , j'ai l'impression que le fromage n'est ni plus ni moins qu'une sauce , sans importance que l'on rajoute sur de la pizza ou des trucs comme ça.)
Les Chocapics ! et autres céréals.
Les Yaourts ; je ne pensais pas en arrivant ici en voir aussi peu. (Ca manque de choix , de crême brulé , crême a la vanille , ou du simple bon fromage blanc
Les pizzas pâte fine et crème fraiche
Bon je prends un post au hasard pour expliquer où est le vrai problème selon moi !
Le saucisson, ok j'en trouve du bon"
Le fromage, je découvre avec bonheur le fromage d'icitte, y en a qui déchire !!
Les yaourts, j'adore les liberté, je mange même des «puddings» au chocolat, et je m'y fais, sinon y a tjs moyen de faire des mousses au chocolat maison, des crèmes brulées etc...
MAIS LES CHOCAPIC ????? je peux pas les fabriquer !!! et le chocapic c'est pas vrai qu'il n'est que français, ma collègue qui vient du chili m'a dit que même là bas on en trouve !! alors pourquoi pas ici !! Moi je dis faut faire une pétition pour forcer Nestlé à nous fournir en chocapic ici !!! C'est un pur scandale !!! J'ai manqué de parler de la gelée de coings, mais j'ai trouvé où en acheter donc décidément à part les chocapic je survis super bien !