Résultats du sondage : Qu'est-ce qui vous manque le plus ?

Votants
341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Votre famille ?

    122 35,78%
  • Vos amis ?

    70 20,53%
  • Votre animal de compagnie ?

    20 5,87%
  • La nourriture française ?

    108 31,67%
  • Votre région ?

    7 2,05%
  • Autres ?

    14 4,11%
  1. #401
    Avatar de Caroaussie1
    44 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Sans hésiter la pharmacie ! Ils n'ont rien pour se soigner tout est sur prescription !

  2. #402

    Messages
    67
    Likes reçus
    13
    C'est vrai que les tylenols n'agissent pas comme les dolipranes, pourtant c'est la même molécule?

  3. #403
    Avatar de ChrisMacfly
    Christian 48 ans

    Location
    Québec
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Ghislain1
    J'ai passé un peu plus de 7 ans ici au Québec et je peux vous garantir qu'a Montréal on peut absolument trouver tout ce que l'on cherche même ce qui est supposé être introuvable.
    J'ai la vilaine manie d'avoir toujours envie de ce que je ne trouves pas, j ai toujours fini par trouver ce dont je cherchais ce qui m'amène à chaque fois à me lancer un nouveau défi.
    Étant belge, on m'avait dit : tu ne trouveras jamais de la Jupiler (bière Liègeoise), c est imposible elle n est pas exportée en Amérique du nord ! Et bien au bout de quelques mois de recherche j'ai fini par en trouver, idem chocolat Galler une amie m avait dit impossible : trouvé par hasard dans une toute petite boutique. Il faut savoir que même si certains produit ne sont pas exportés par leur fabricants, certains importateurs ont compris que ces produits rares pouvaient générer de gros bénéfices en étant vendu ici a 2 ou 3 fois le prix. Je pense même que souvent ces produits sont vendus de manière illégales ( exemples les cigarettes Marlboro ne peuvent être vendus ici mais on en trouve dans certains dépanneurs ). Si vraiment vous cherchez quelque chose en particulier, comme pour tout n oubliez pas Google est votre ami : vous trouverez toujours un forum ou un blog ou d autres gens cherchent et trouvent ce que vous cherchez !! Mais bon ca se trouvera peut être pas a Chicoutimi mais Montreal tout est trouvable.
    Bonjour, je sais que cette publication date de fort longtemps, mais je me risque...
    Pouvez-vous me donner plus de renseignement pour comment trouver la bière Jupiler à Montréal svp ?
    J'ai fait le Nord de la France et la Belgique en 2019, et j'ai découvert et gouté à cette bière qui malheusement même si appartenant à Anheuser-Busch InBev... J'habite Québec mais, je connais bien la ville de Montréal, alors si vous pouviez m'aider pour trouver cette bière, ce serait vraiment apprécié
    Merci à l'avance !

Page 21 sur 21 ... 11 19 20 21