1. #41
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    super vidéo

  2. #42
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Bravo La Peluche! Cette vidéo donnerait envie à n'importe qui de faire ce PVT et est une motivation de plus pour ceux qui sont déjà en route
    Moi j'adore, ça me fait traverser l'Atlantique direct de regarder ce genre de superbes vidéos !

    MERCI

  3. #43

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    Message de vercetti
    Il n'y a pas de doute, ta vidéo va motiver les troupes !

    Depuis quel endroit as-tu eu cette vue sur la ville, à la 1e minute du film ? C'est superbe !!

    Je suppose que tu parles de la vue en voiture. La partie estivale se situe sur la route qui mène vers Tadoussac où tu longes le fleuve St-Laurent. La partie hivernale doit se situer vers les chutes Montmorency. Donc en gros, c'est toujours la même route mais pas à la même période de l'année.

    Et comme le dit très justement Melozyva "C'est ta vie, c'est toi qui gère". Donc à vous de gérer aussi pour sortir de la ville où vous vous établirez et vous faire un road trip et/ou des weekends avec vos nouveaux potes pvtistes. Le forum est là pour ça et ça marche à fond les ballons !
    C'est vous qui gérerez


  4. #44
    Avatar de eleangel
    Aurélie 42 ans

    Location
    Jacob-Bellecombette, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Ouh ben ça m'a donné des frissons dis donc ! Ca fait du bien à ma pauvre tête qui n'en peut plus de se demander si c'est vraiment une bonne idée Merci !

  5. #45
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    285
    Likes reçus
    27
    Merci pr vos superbes vidéos...

Page 3 sur 3 1 2 3