1. #1
    Avatar de Cyrielle
    Cyrielle 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Une p'tite histoire qui m'est arrivée et qui m'a assez amusé pour avoir envie de la raconté!

    HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

    Petite introduction (pas très intéressante)..

    Mon lit fait la largeur de ma chambre (petit la chambre oui!) ... du coup, l'avantage par contre, c'est que je peux fumer allongée sur mon lit (beurk, disent certains... je les entends déjà!! ) tout en étant à la fenêtre... pratique, admettez le, quand il fait moins 12 et que "normalement" vous n'avez pas le droit de fumer...

    Donc, je suis allongée, la fenêtre ouverte.. A un metre de moi, le mur de la maison d'en face.. je ne regarde rien, en fait, si ce n'est un mur.. je fume, je pense... Et là, attention, sortant de nulle part, ou plutot de downtown Toronto (!?!?!!), surgit ...un raton laveur!!! Face à moi.. 20 cm (max) nous séparent.. je manque de m'étouffer de surprise... il se dresse encore un peu plus! Je flippe et recule d'un bond (alors qu'il devait simplement avoir envie de voir comment c'était à l'intérieur..)!

    Mais déjà la fin de l'histoire s'annonce parce que moi, idiote finie, j'ai du lui faire peur en bondissant et qu'il est sauvé.

    Après quelques secondes pour reprendre mes esprits, je finis par me demander comment il a fait pour se dresser jusqu'à ma fenêtre.. parce que même si je suis au rez de chaussée, ma fenêtre est qd même vachement haute... Pour savoir, une seule solution... regarder par la fenêtre! C'est à dire, se pencher par la fenêtre, ou, si vous préférez, sortir sa tête dans le froid et dans le noir...
    Pardon?! "Sortir sa tête dans le froid et dans le noir" alors qu'un raton laveur rode dans les parages?! Mais ça va pas non? Non, non.. je prends mon appareil photo et tends courageusement mon bras dehors, prends une photo.. et constate qu'il y a tout simplement une table en dessous de ma fenêtre...

    Malin le raton laveur.. il a mis une TABLE!!!

    Enfin voilà.. du coup, j'ai pas fini ma clope.. mais j'suis sûre d'une chose, j'suis au Canada!!

    P.S: c'est trop beau un raton laveur! j'en veux un!!
    Dernière modification par Tatane ; 27/03/06 à 06:16.

  2. #2

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    :laughing1un racoon voyeur :laughing1
    avec ton bond en arriere tu T pas pris le mur derriere toi aussi

  3. #3
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    :laughing1 :laughing1 Ca devait marrant de voir ta tête et ton expression de visage!!!!:laughing1 :laughing1

  4. #4

    Messages
    205
    Likes reçus
    4
    nan le raton a vraiment mis une table ???!!!!

    On m'aurait menti....

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    J'adore la conclusion! Un raton laveur ça change des chats (au mieux) qui t'épient en France!

  6. #6

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Il t'a pas dis "Bienvenue au Canada" ça aurait une accroche de pub pour vendre les mérites du pays.

  7. #7
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    lol faut faire gaffe! Je connais quelqu'un qui s'est fait attaqué par un raton laveur sanguinaire... Même qu'après, à chaque pleine lune, mon ami se transformait en raton laveur. Snif snif, on a été obligé de l'abattre car il devenait méchant.

    Comme quoi, fumer tue (ben ouais, si tu fumes allongé sur un lit au bord d'une fenetre, tu peux te faire mordre par un raton laveur sanguinaire).
    asrentre

  8. #8

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    Elle est vraiment si forte que ça la canadienne ???

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Cumulée avec le froid oui!!!

  10. #10
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Morte de rire en lisant ton histoire ! Je vais me méfier des ratons laveurs déménageurs de table!

  11. #11

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    J'ai également eu l'occasion d'en croiser vendredi soir dernier en rentrant d'un diner chez sebwy.... Sur avenue des Pins, à 200 mètres à peine de chez moi...Deux petits ratons laveurs en train de faire les poubelles! So cute...Je vous assure avec leur petit masque et leurs petites pattes super agiles!

    [bimg]https://img324.imageshack.us/img324/3035/raton6yi.gif[/bimg]

  12. #12

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Ca me fait penser à cet épisode de Family Guy ou Peter se fait attaquer toutes les deux minutes par un raton laveur qui surgit de n'importe ou : d'un frigo, du décolleté de sa femme, ...

  13. #13

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    pour toi Cyrielle, des photos d'une famille Racoon prise en photo dans kensington market

    https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=1284&highlight=racoon

    sont ti pas mimi