1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Je me permets d'ouvrir un new thread parce qu'on est alle voir un match de Basket et franchement c'est un truc a faire absolument meme si vous n'etes pas fan de Basket ! La place la moins chere est a 15$ !
    Ambiance de Feu !!

    Le match oppose les Raptors (Toronto) Versus Hornets (nouvelle orlean)
    Les raptors ont malheuresement perdu mais ils ont marque plus de 100 points : pizza gratos en montrant votre billet dans tous les pizza pizza !!
    Sinon le match est un veritable Show a l'americaine, pom pom girls, jeux etc. pendant les temps morts ! pas le temps de s'ennuyer !

    Merci au petit Litchee pour nous avoir fait cette belle surprise !

    Quelques photos :





















    Dernière modification par Mat ; 04/04/06 à 02:38.

  2. #2
    Anonyme
    Je compte bien me régaler de plusieurs match NBA l'année prochaine, c'est vrai que les places ne sont pas excessivement chères, mais il faut voir si l'on est bien placés!
    Malheuresement les Raptors figurent parmis les équipes les moins bonnes de la NBA !

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Malheuresement les Raptors figurent parmis les équipes les moins bonnes de la NBA !
    C'est un doux euphémisme

  4. #4
    Anonyme
    D'ailleurs les meilleurs joueurs ne veulent pas rester à Toronto et demandent à être transférés, le Canada ne fait pas rever tout le monde apparement !

  5. #5

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Oui, d'ailleurs, il se pourrait que l'équipe déménage aux States comme les Vancouver Grizzlies qui ont bougé à Memphis, il y a 3-4 ans...

  6. #6
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Cool, merci pour les photos!! En plus il ont mis plus de 100 points donc Free Pizza c'est plutot bien, vous avez bien choisi votre match LOL

  7. #7
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    non mais en plus suspens de folie!!!!!(c'est ça qui est bien quand c'est 2 equipes pas trop bonnes qui jouent!!!)y'a eu 2 prolongations,ils etaient à 95-95,puis 100-100....trop bon,pas vrai lilou^^

  8. #8

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Savez vous ou on peu prendre des billets a Toronto????

  9. #9
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de badice
    Savez vous ou on peu prendre des billets a Toronto????
    Tu peux aller directement au Air Canada Center ou alors sur le site www.ticketmaster.ca

    Ce sont les deux moyens que je connais.

  10. #10

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Merci Jay j´y cour la saison se fini bientot

  11. #11
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Moi perso j'ai pas pu trouver de places a prix intéressants, si tu en trouves fais moi signe ca pourrait m'interesser fortement!! Surtout contre Detroit!

    Sinon j'irai la saison prochaine

  12. #12

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    ok ça marche Jay

  13. #13
    Anonyme
    C'est normal Detroit est numéro un de la saison régulière!

  14. #14
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Romain
    C'est normal Detroit est numéro un de la saison régulière!
    C'est justement pour cela que j'aurai aimé les voir jouer

  15. #15
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Y a un match ce soir, allez acheter vos billets sur place, y a plein de vendeurs

  16. #16
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Mat
    Y a un match ce soir, allez acheter vos billets sur place, y a plein de vendeurs
    A mon avis c'est pas le prix de la sprite zone

  17. #17

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    moi j'aime bien le basket depuis quelques années, j'en ai pratiqué durant 3 ans, j'adorerais assister à un match de NBA, l'équipe de Toronto, même si elle n'est pas terrible, m'a l'air sympa à regarder, quoique toutes les équipes ca peut être intéressant!

    le fait que les prix soient pas excessifs va vachement me motiver à aller voir un match