Discussion: Et 1 semaine, 1 !!!

  1. #1
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Voilà !!!
    ça fait près d'une semaine !!! je suis arrivé le 3 avril et aie toujours l'impression d'être en décalage !!
    Depuis le 4 je suis en stage ... pas le temps de me ballader, juste pour faire mes courses, retirer un min d'argent pour survivre, prendre mes marques, etc ...
    Donc malheureusement rien d'alléchant pour moi en ce moment, juste un léger sentiment de me sentir seul, ne connaissant personne dans les parages. Alors je me suis reposé et suis en pleine forme physique.
    Faut que je bouge là, faut que je bouge !!!
    Coté paysages, c'est pas le moins agréable, le quartier où j'ai uen chambre est pavillonaire, c'est nord américain, en bref, ya de la place et c'est mignon !!
    Je n'ai pas beaucoup de temps de me connecter souvent sur le site vu que je n'ai une connection qu'au boulot, donc a mon grand regret je en participe plus trop au discution (déjà que j'avais pas l'impression de beaucoup poster ...). + un probleme d'assurance lié au visa de travail qu'on m' a pas donné à la douane ... donc le mot d'ordre pour moi là, c'est "ORGANISATION" !!! arghhhh
    Mais sinon je suis content d'etre ici !!! J'essaierai de vous poster des impressions un peu plus positives la prochaine fois histoire de pas faire peur à tous les futurs pvtistes qui sont encore sur le sol francais lol .
    ++ a tous

  2. #2

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    héhé ! si tu es en pleine forme physique, alors il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à t'organiser ! 'faut bien le temps de s'adapter = ) En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens HEUREUX :smile2:au Canada, à peine une semaine après leur arrivée sur les terres...Il faut que ça continue !! Et quand tu auras le temps de te ballader (une fois que toutes les affaires administratives seront réglées), n'hésite pas à nous donner tes bons plans à Ottawa, même si cette ville n'est pas aussi "in" que toutes les autres dont on entend davantage parler comme Toronto...!!
    (c'est perso, à Ottawa que je désire m'installer en Octobre, alors ça m'intéresse !)
    :win:Keep Cool, et Good Luck Titflo dans ton aventure Pvtiste !!
    On est tous avec toi !!! arf c'est quand même balot ton problème d'assurance !