1. #41

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Dernières nouvelles:

    J'ai appelé la commission des droit de ...ect. Bref, le lien que vous m'avez donné (merci encore). Ils m'ont redirigée vers la commission au niveau fédéral puisque c'est elle qui s'occupe des problèmes avec les institutions bancaires.
    J'ai expliqué mon cas et je leur ai demandé quoi faire. La dame m'a alors répondu "Ok, j'ai pris en compte ta plainte, un agent va te recontacter pour te dire si c'est recevable".
    Bon bah du coup ma question ne se pose plus par la force des choses. La plainte est déposée un peu malgré moi, mais j'me dis que je l'aurais sans doute fait de toute manière.

    Voilà, maintenant j'attends un retour de leur part.


  2. #42
    Avatar de sebyoner
    yann 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    sur ce coup les canadiens me déçoivent beaucoup. petit conseil : ils sont en tord et en plus t'ont discriminé. prends contact avec des associations locales pour ne pas que ca te réarrive. lache pas l'affaire pour un petit obstacle sur ta route
    Dernière modification par viviane ; 24/10/10 à 17:05.

  3. #43
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    En tout cas, merci de prendre le temps de nous informer de l'évolution des choses. J'espère que la démarche aboutira

  4. #44
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    Sacahnt qu'a un moment il faudra que tu te resolve a prendre l'argent a mon avis.
    Même si tu vas au tribunal, il sera bien question de dedommagement, que ce soit pour le salaire non percu, ou le prejudice morale.

    A par si tu te sens l'ame d'une justicière, je pense que c'est une victoire d'avoir déjà un dedommagement, après, a toi de voir si tu peux avoir plus ou pas que 250$, je le pense.

    Le truc surtout, c'est de passer a autre chose et de ne pas te griller sur toute la ville parce que tout le monde sait que tu as poursuivi un employeur.

    En tout cas, je continue a suivre ce qu'il se passe ici.

  5. #45
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de sebyoner
    sur ce coup les canadiens me desoivent beaucoup.. petit conseille ils sont en tord et en plus ton descriminer prend contacte avec des asociation local pour ne pas que ca te rearrive. lache pas laffaire pour un petit obstacle sur ta route
    Ce ne sont pas les canadiens qui sont en tord, ce sont les gens de cette entreprise et ils vont le regretter.

    Et ne te pose pas la question de l'argent trop tôt, une victime de discimination, aussi insignifiante qu'elle puisse être n'a pas à freiner la victime. ça aurait pu être n'importe qui d'autre et sur n'importe quoi d'autre.

  6. #46

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    Toute cette histoire a énormément titillé ma curiosité et surtout par sa résolution. Aujourd'hui, où en es-tu ? ça s'arrange ? J'espère sincèrement que c'est le cas.

  7. #47
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Ou en es tu Alisson? Es tu toujours en Terre Québécoise ?!
    J'aimerais ça avoir de tes nouvelles .

    En espérant ,que tu viennes nous en donner prochainement .


Page 3 sur 3 1 2 3