1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hello communauté des PVTIstes

    J'ai débarqué le 21 mai dernier à Montréal, sous des trombes d'eau - ce qui n'a absolument pas mis à mal mon enthousisame....j'y étais enfin!!!
    J'ai la chance de connaître quelqu'un sur place, cette personne m'a donc déposée chez mon coloc.
    Appart sympa et coloc super sympa du coup au bout de 2 semaines à peine je me sens déjà "comme chez moi".
    Ces deux premières semaines ont été dédiées aux démarches diverses : demande de NAS, ouverture d'un compte dans une banque canadienne, inscription dans les agences de placement...
    Pas mal occupée donc mais le rythme n'est quand meme pas trop soutenu, je profite donc des beaux jours et de la ville.
    Je suis à 5Om de l'avenue Mont Royal côté Est et le quartier est vraiment sympa : toutes les commodités sont à 5 minutes, piscine municipale également (pour la nageuse que je suis c'est vraiment top!!).
    Pour ceux qui apprécient le jumbe, RDV sur le Mont Royal tous les samedi et dimanche, il y a un regroupement de joueurs assez impressionnant...ambiance garantie
    Et bien voilà, j'espère avoir bientot l'occasion de rencontrer certains d'entre vous bientot....meme si je n'ai pas souvent laisser de messages avant mon depart (manque de temps), votre site m'a été d'une aide précieuse, donc merci à toutes et à tous.
    à tantot...comme ils disent
    et Carpe Diem!!
    Ma nouvelle petite vie s'organise donc au fur et à mesure et j'apprécie pleinement la chance qu'il m'est donné de vivre cette aventure!

  2. #2

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Eh bien, tout cela paraît fort excitant pour tes premiers pas à Montréal ! malgré la pluie qui t'avait accueillie ! Tu as super raison d'en profiter, tu fais tout à ton rythme et finalement le plus important c'est que tu te sentes bien dans ton nouveau chez toi ! nouveau coloc, nouveau quartier sympa, c'est une nouvelle vie ! Yahouuuh ! c'est vrai que ce site web est ZE site pour le PVT, je suis sûre que tu auras l'occasion de rencontrer des Pvtists dans le coin de Mtl !! :-p Good Luck !!