Discussion: hi everyone

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ca y est jy suis!!!
    apres des heures de connexions sur votre site avant de partir pour le canada jai enfin pris mon avion le 1er juin a paris direction toronto via montreal
    l'avion ayant une heure de retard a paris j'ai stressee a max car je n'avais qu'1 heure a montreal pour recuperer mes bagages et passer a l'immigration mais je suis arrivee saine et sauve a toronto a 16h30 heure locale, ouf!
    Premiere nuit a toronto : je l'ai passee au Global Village Backpapers sur King Street qui appartient a Moose travel network, entreprise pour laquelle je travaille dans une auberge a Madawaska, pres du parc Algonquin ( 4 heures en voiture de Toronto).
    le Global village est definitivement lendroit ou aller si vous voulez faire la fete avec tous les backpackers du monde, surtout Aussies d'ailleurs.
    le deuxieme jour j'ai donc fait le big East Pass Trip qui dure 5 jours qui commence par Montreal, Mont Tremblant (une station de ski qui ressemble a Disneyworld qui doit etre tres mignon en hiver), Fort Coulonges ou jai fait du rafting(trop geant) et enfin Madawaska, ma nouvelle maison.
    Je n'ai donc encore rien vu de Toronot mais je dois passer mes days off la bas la derniere semaine de juin, en esperant que je puisse aller au Niagara Falls par la meme occasion.

    Au fait, quelle surprise de voir la page d'accueil modifiee, vous avez fait du bon boulot guys!!

    je vous dit a bientot pour d'autres nouvelles d'une frenchie au Canada

    bye

  2. #2
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Et bien dis donc un beau programme déjà pour un début !! bonne continuation!

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Tout ça en 5 jours, ça ne traîne pas! J'espère que tes premières impressions sont bonnes sur le Canada et ta nouvelle ville plus particulièrement! Bonne installation, à bientôt!