1. #21

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    euuuuuh... eske ca veu dire ke c mor, vancouver...???
    tu me fais un ptit peu peur...

  2. #22

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    LOL Non ne t'inquiètes pas c'est pas mort! Mais c'est tellement étendu et il n'y a pas tant de monde que ça... donc forcement, tu vois rarement des bars qui débordent sur la rue... sauf sur Granville...
    J'avoue que je n'ai pas eu l'occasion d'errer sur Main...

    En tout cas, pour ma part, je dois etre au centre de Vancouver il y a largement quoi faire...

  3. #23
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Ouias ne t'inquiètes pas ! Mes références sont les bars parisiens de Mouffetard ou Bastille, complètement saturés. Donc c'est sur qu'ici c'est pas ça.
    Déjà c'est interdit d'avoir plus du monde que ce qu'autorise la licence du bar, et en général c'est pas énorme. Notre petite team de PVTiste s'est fait refusé l'entrée d'un bar (Irlandais en plus !) parce qu'il y avait trop de monde, et pourtant, personne debout ou presque, au niveau du bar y avait la place de mettre 3 ou 4 fois plus de personnes !

    Mais ce n'est pas parce que c'est calme que tu ne peux pas trouver des endroits qui bougent ! Parfois, il faut payer pour entrer dans les clubs où y a du monde, mais c'est 5-7$... C'est pas non plus énorme, bon toujours avec ma vision de parisien qui paye sa bière 5-6€ (ici 5-6$). Et là c'est blindé, en général on s'amuse bien (mon expérience).

    Vancouver c'est 2M d'habitants pour la région, 580000 pour Van, et 40000 pour Downtown je crois... alors c'est sur c'est pas Paris, et c'est plus calme ! Après on s'amuse différemment.
    Viens à Van tu verras on s'amuse bien, tu seras pas déçu !!!! En tout cas je ne le suis pas et pourtant j'ai l'habitude d'être tout le temps dehors.

  4. #24

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    ah ouais carrement la tu passes au niveau promo!!

    okok on va voir ca... on y passera quoi qu'il arrive, mais encore hesitants pour faire la saison vers whistler ou Jasper... vous en pensez quoi? j'ai vu qq posts dessus, mais vos avis a vous...?

  5. #25

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci à vous 2 pour ce retour d'expérience!!

    En effet j'ai déjà entendu que pour les ingénieurs info, il fallait une premiere expérience à Toronto ou Monréal pour ensuite migrer à Vancouver.

    Mais avec un PVT le temps est compté !!Travail à Toronto, puis vancouver, vacances...

    Personnellement je pensais partir avec un PVT en février à Toronto , demander au passage le visa au RHDCC (compter un an pour le processus).
    Comme ça, je suis prêt après une expérience à Toronto et le permis temporaire fraichement obtenu à m'installer à Vacouver....

  6. #26
    Avatar de Brice972
    Brice

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Je suis un peut dans la même situation.
    J'aimerais connaître le nom de la boîte de staffing canadienne qui agit en tant que boîte de portage.
    merci beaucoup

Page 2 sur 2 1 2