Discussion: 100 e message !!!

  1. #1
    Avatar de sylvaind
    48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    J'ai vu que c'était mon 100e message posté sur pvtistes donc c'est l'occasion d'un petit point sur l'avancée des choses depuis la découverte du site. Ok, c'est pas une actualité qui va changer la face du monde mais si ça vous tente je vous propose de tenter l'expérience de ce petit retour en arrière à un moment symbolique.
    Personnellement, il y a eu bp d'heures pour les renseignements concernant tous les sujets sur le pvt, le départ, l'arrivée..., beaucoup de questionnements, je le fais ou pas. Puis la décision d'y aller, plusieurs rencontres entre futurs pvtistes très sympas dont j'ai revu certains sur montréal. Car, oui, je suis arrivé depuis peu sur Montréal, c'est la phase de découverte, installation et je vais entamer ensuite les démarches pour du boulot..., un peu tôt pour dire vraiment comment je trouve la vie ici mais le fait de le faire est en tous cas une expérience intéressante.
    Peut être un nouveau point à venir sur l'avancée des choses : 150è message, ...

  2. #2

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Coucou, joli message et félicitation pour ton 100 eme post alors ^_^ . Ah oui que de temps passé sur ce site, en stressant en attendant la fameuse lettre d intro.. En tout cas c est vraiment un super site avec toutes les infos nécessaires, une mine d'or et sa rassure quand on part seule je trouve. J'arrive sur Montréal le 10 septembre. Voila, bon courage dans ta recherche de Taf et a bientôt.