Discussion: [NZ] Vos blogs : donnez vos adresses !
- 12/09/11, 12:28 #1Parce qu'il n'y a rien de mieux que de lire les expériences des pvtistes vous précédant pour préparer votre working holiday néo-zélandais... J'adore lire les blogs des voyageurs, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ! Partagez vos adresses à vous, ou les adresses de blogs que vous aimez parcourir !
Annana: Une année à l'autre bout du monde!
Cedric: Un voyage au Yukon
Sasmira: Trippin' North Island - De retour chez les kiwis
Gally: Da Sheep iz under Control
franckyman: Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande
Clownnath: Tramping in New Zealand | Just another WordPress.com site
OneDoz: Mille et une escales | Voyage en Nouvelle Zélande...
Jop: En périple vers
Rémi: Rémi chez les Kiwis
MurielJ: Nouvelle-Zélande | Muriel Julien – Ici et là…
Solomai: Solomai's Trip !
Nerayen: Le Duc à Wellington
arnaud-: Balade en Nouvelle-Zélande
Natacha: Sur la route de Natacha | Voyager, c
MrPaco: Kiwii Tramp
Winfstef: Blog Nouvelle-Zélande PVT
vaevictis: Yom's roadbook - Errands
Fitzanor: There and back again
Clark_: Kia Ora ! - A la découverte de la Nouvelle-Zélande
juliedjy: Ma première fois à l'autre bout du monde... | Bienvenue chez les kiwis
briiice: Voyage2sensations
Foxie28: Foxie in New-Zealand | " On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une " – Confucius
Xiao-long: Kiwi Noodle Soup
JasonTW: travelerworker Home - travelerworker
LuluJune: Come away with me
Au2NZ: Aude à l'autre bout du monde
AntoineGray: Toinou-Zealand | When Toinou goes to New Zealand
Kassan: Allez ... Salut !
paulcorne: https://froggyhiker.tumblr.com (Te Araroa Trail)
alinecyril: https://leschoutrotteurs.com
Et un Picasa:
CapitaineZ: https://picasaweb.google.com/112894128700781560039
[note] Un petit lien vers pvtistes.net sur vos blogs est le bienvenu [/note]Dernière modification par Jop ; 30/04/14 à 18:27.
-
- 19/10/11, 20:56 #2D'autres blogs de membres:
Sasmira: Trippin' North Island - De retour chez les kiwis
Gally: Da Sheep iz under Control
-
- 20/10/11, 21:46 #3bon puisque je suis partie à la recherche des blogs des membres, en voilà un autre:
franckyman: Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande çà parle notamment de woofing
-
- 25/11/11, 01:44 #4tout nouveau, mon blog sur mes aventures en NZ, en ciblant surtout sur tout ce qui est randonnée : Tramping in New Zealand | Just another WordPress.com site
-
- 09/12/11, 19:29 #5J'ai eu la flemme de faire un blog, mais j'ai mis quelques photos en ligne, si ça interesse des gens!
https://picasaweb.google.com/112894128700781560039
-
- 10/07/12, 15:27 #6Bonjour tous et toutes,
Depuis quelques jours notre site est maintenant en ligne. l'adresse est la suivante : Mille et une escales | Départ le 10 octobre 2012 pour un an en Nouvelle Zélande... Toutes les étapes, photos, vidéos, actualités de notre aventure sont ici !
Étant plus ou moins en finition, nous sommes preneur de toutes remarques pertinente afin de faire évoluer le site ou de corriger les bugs.
Bonne visite et à bientôt
Jb et Emilie
-
- 09/11/12, 01:28 #7Bref, je m'y suis enfin mis : En périple vers. C'est un Tumblr donc pas vraiment un vrai blog...
À bientôt !
-
- 15/11/12, 04:52 #8Bonjour, je me réveille un peu tard (au moins y'aura un peu plus de lecture) : je poste le lien de mon blog (déjà 5 mois de passé en NZ) :
Rémi chez les Kiwis
Vos retours et impressions sont les bienvenues.
-
- 16/11/12, 11:04 #9Bon, allez zou, voici la section NZ de mon blog : Nouvelle-Zélande | Muriel Julien – Ici et là…
Vivement d'y être, même si ce sera seulement quelques semaines !
-
- 20/11/12, 22:39 #10
-
- 21/11/12, 16:25 #11
-
- 21/11/12, 23:14 #12Cedric qui aime mon style ! C'est le plus beau jour de ma vie !
Je veux bien que ce soit plus simple pour commenter, mais je ne maîtrise pas bien WordPress... Et je n'ai finalement pas pu (voulu) payer un hébergeur.
Merci du compliment en tous cas, je vais essayer d'arranger ça.
EDIT : Bah c'est pas si difficile, il faut juste cliquer sur commenter et mettre le nom + le mail non ? Ou je loupe quelque chose ?Dernière modification par Solomai ; 21/11/12 à 23:20.
- 21/11/12, 23:20 #13
- 22/11/12, 01:04 #14Hello !
J'ai un blog où j'essaie d'écrire aussi régulièrement que possible durant mon séjour, au gré des disponibilités de connexion internet. Ne vous attendez pas trop à lire un guide touristique, pour l'instant ce sont surtout mes sentiments par rapport à ce que je découvre/expérimente que je mets en avant :
Le Duc à Wellington
Et si vous voulez voir quelques photos :
Le Duc à Wellington (tumblr)Dernière modification par Nerayen ; 22/11/12 à 01:07.
-
- 22/11/12, 11:54 #15
- 22/11/12, 13:14 #16
- 23/11/12, 06:14 #17Salut tout le monde.
Je laisse aussi mon modeste blog qu'on essaie de tenir à jour régulièrement (ce qui veut pas dire souvent ) de nos quelques balades et impressions qu'on a pu avoir jusque là.
arnocelinenz.over-blog.com
- 05/12/12, 11:00 #18Hello, de mon côté je tente de mettre à jour aussi mon blog, surlaroutedenatacha.wordpress.com
Arrivée il y a une semaine à Wellington je compte l'enrichir au fur et à mesure et de partager mes impressions avec vous
-
- 06/12/12, 07:37 #19Kiwii Tramp voila pour moi !
-
- 06/12/12, 10:51 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.