1. #1
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Salut a tous,

    Cela fait maintenant une semaine que je suis arrivee au Canada.
    Le passage a l'immigration a Toronto s'est tres bien passe dans le sens ou on ne m'a demande aucun justificatif d'assurance ou argent... Juste mon PVT et mon passeport.

    Je me suis installee dans la foulee a Waterloo, grande ville universitaire a 1h15 en voiture de TO. Waterloo c'est aussi la ville de RIM concepteur du Blackberry alors j'ai tres vite craque pour ce telephone qui me faisait tres envie deja en France. J'ai opte pour le Curve 9600.

    Les premiers jours ont ete consacres aux formalites : inscription a Service Canada, achat du telephone, d'un ordi portable, d'un velo d'occaz... mais aussi d'un premier entretien d'embauche : je fais de la surveillance dans une ecole pendant la pause de midi.

    Je suis egalement allee retirer mes billets de trains en gare de Kitchener en vue de mon big and long rail trip starting October 18th!!!!

    Apres un week end tres froid (2 degres samedi matin!), le soleil est revenu avec des temperatures proches ou superieures a 20 degres : le vrai ete indien!!!

    A bientot et suivez mon blog (voir adresse dans ma signature) pour suivre mes aventures.
    Frag