1. #1
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Bon ben voilà, après 3 jours et 3 nuits de bus, Géraldyne et moi sommes à Vancouver depuis 3 jours (c'est notre nouveau chiffre fétiche) et pour l'instant tout va bien. On a survécu à la traversée (détails à venir) et nos premières impressions sont bonnes bien que les recherches d'apparts nous paraissent un peu plus galères qu'à Montréal! On ne parle même pas des recherches de taf (faut dire on n'a pas commencé) mais on a quelques doutes sur notre niveau d'anglais!
    Vancouver est une ville super belle (les Rocheuses et la mer aident bien) mais on n'a pas retrouvé le charme de Montréal pour l'instant...

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Contente de vous savoir bien arrivées! Profitez bien les filles et courage pour l'appart et le boulot....Ne nous oubliez pas et donnez nous quelques news...

  3. #3
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    Bon courage à toutes les deux pour les recherches et l'installation, nous attendons la suite du récit !

  4. #4
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Ah ! Enfin des nouvelles ! Bon courage pour l'installation, on attend des nouvelles !

  5. #5
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Désolée les filles, c'est vrai que je ne suis restée à Van que 2 jours, mais franchement, Montréal sera tjs number 1 en ce qui me concerne!
    Bon courage et bonne découverte

  6. #6

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Contente de vous savoir bien arrivées, bisous à toutes les deux!

  7. #7

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    Pfffffff ça fait bizarre d'être ici et de se dire que c'est notre nouveau chez nous !!! Montréal me manque déjà mais notre petite balade le long de la plage cet après-midi fait passer la pilule un peu plus facilement
    Par contre, niveau appart' c'est assez galère. Je ne sais pas si on si prend mal mais on ne trouve pas trop d'annonces (à part craiglist et kijiji on est un peu perdues...).
    Côté anglais, il y a du boulot !!! C'est pour cela que nous sommes là mais ça fait tout bizarre de ne rien comprendre.... Mais ça devrait aller
    Profitez bien de Montréal !

    Et voilà un petit aperçu de Vancouver.






    Ici, il y a les Rocheuses, l'Océan Pacifique et les grues de construction (Jeux Olympiques 2010 oblige !)

    A tantôt !

  8. #8

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    contente de vous savoir bien arrivées... sans orignal sur la route

    bisous bisous et tenez nous au courant...

  9. #9

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Bonne chance à Van,

    J'éspére que vous vous ferez vite aux grues...pain in the ass. Devrait y en avoir moins en hiver.

    Enjoy

  10. #10
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Eheh je sens que ca va me plaire !

    Pour ma part arrivée prévu le 28 septembre (vol BA 87, si y en a d'autres dedans, on sait jamais !), normalement j'enchaine avec une petite semaine de balade dans les rocheuses et à Prince-George (y en a qui connaisse ?) avec des locaux et ensuite installation à Vancouver.

    Au plaisir de rencontrer tout le monde sur place le plus rapidement possible !!! :-)

  11. #11
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    joli tes photos Géraldyne ;o) ça donne envie...

  12. #12

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Salut les nanas...

    Alors c'est bien la vie là-bas???
    Trouvez-vous vite un appart hein...

  13. #13

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Gé tu aurais bien un certain talent pour les photos panoramiques.
    Je vais les downloader pi les vendre a l'office de tourisme de Vancouver.
    Allé les filles!!! Vous êtes les meilleures!!!

  14. #14
    Avatar de charlye
    Charlye 43 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Superbe tes photos Géraldyne!!! Vancouver, ça l'air vraiment sympa.

    J'espère que tout se passe bien pour toi Delph. Tenez nous au courant pour la recherche d'appart et pour la job!!! Bonne chance!!!

  15. #15
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Bonne continuation les filles !
    Revenez -nous bilingues !!!