Discussion: Happy New Year!!

  1. #1
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Bonne année à toutes et à tous, anciens, futurs et actuels globe-trotters de Nouvelle-Zélande!!

    Si certains hésitent encore à partir au pays du long nuage blanc, votre première résolution de l'année 2012 sera: "NZ nous voilà"!!! Vous allez y vivre des tas d'expériences enrichissantes, et vous aurez tous pleins de bons souvenirs pour bassiner tous vos amis une fois rentré en France (ce qui est mon cas en ce moment), comme par exemple "ba moi l'année dernière pour le réveillon j'étais à Wellington, il faisait super beau, on a passé l'après-midi au parc à jouer au frisbee, et puis on a fait le tour des bars avec des gens d'un peu partout,on a dansé et on a bien rigolé, c'était trop bien!"

    Et vous comment il était votre réveillon chez les Kiwis? Faites-nous rêver!


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Mon nouvel an au chaud était à Sydney et même 5 ans après, je saoûle encore tout le monde avec la chaleur, le feu d'artifice au dessus de l'Opera etc. ah ah !!

    La Nouvelle-Zélande, c'était en juillet et c'était glaglagla mais teeeeeeeeellement beau, surtout vu du ciel

    Nom : n567046797_2180518_416193.jpg
Affichages : 233
Taille : 11,8 Ko

  3. #3
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    26
    Happy New Year à vous aussi!!!!! Perso, je suis sur qu'elle va être bonne vu que j'arrive début février en NZ en tout cas, je vous souhaite pleins de beaux voyages, de belles rencontres, et surtout pleins de fun

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pour faire simple, j'ai passé ça dans un coin paumé de chez paumé, avec une petite famille de néo-calédoniens, un israélien, une suisse et les proprios français.

    Au programme:

    - Un barbecue
    - Du soleil
    - Les Catlins
    - Des sealions !

    Par contre, qu'est ce que ça fait bizarre un nouvel an en plein été

  5. #5
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de Cedric
    Par contre, qu'est ce que ça fait bizarre un nouvel an en plein été
    Justement j'y pense pas mal. J'arrive le 1er novembre à Auckland et je pense déjà aux fêtes de fin d'année. J'imagine le style de photo que je vais pouvoir envoyer à mes proches.


    Message de Annana
    "ba moi l'année dernière pour le réveillon j'étais à Wellington, il faisait super beau, on a passé l'après-midi au parc à jouer au frisbee, et puis on a fait le tour des bars avec des gens d'un peu partout,on a dansé et on a bien rigolé, c'était trop bien!"
    Je me demandais où j'allais fêter ça ... je verrais sur place suivant les rencontres j'imagine.