1. #1

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Hello There,

    Je viens juste de me réveiller de ma première nuit blanche vancouveroise et malgré quelques ratés dans la 3éme partie de soirée (fallait nous voir déambuler par groupe de 3-4 à tous les coins de rue de Grandville pour essayer d'Arriver jusqu'au Yale! mdr), j'ai juste trouvé cette soirée géniale.

    Tout d'abord merci aux organisateurs du pique-nique et bravo à tous les pvtistes qui se sont déplacés (hônnetement je croyais que croiser des pvtistes vancouverites en masse c'était juste une légende qu'on apprend aux enfants lors des longues soirées d'hiver au Canada! LOL). Et surtout un grand Merci à Clément pour nous avoir accueillir chez lui (je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on a tous adoré ta maison.... ).

    Merci aussi à Nono de nous avoir ramené ses colocs bien délires... c'est pas tous les jours qu'on croise de vrais canadiens de Dawson's creek (la vraie, pas celle de la série!).

    Voilà ! Juste un ti post de derrière les fagots pour encourager ceux qui ont des photos numériques à les mettre sur le forum (où du moins à nous proposer un moyen de les récupérer). Pour ma part, je vais faire mon possible pour développer ASAP mon appareil photo jetable et révéler au monde entier le visage et surtout les secrets des pvtistes vancouverois!

    See you soon guys !

  2. #2
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Salut Nalice!!! Il est clair que nous sommes pressés de voir les photos. Content de voir que tout se passe bien pour toi!!

    Bisoussssssss

  3. #3

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    alors attendez je fais une sieste (car pour avoir dormis que 4h je crois que j'en ai vraiment besoin) et je les met sur le forum enfin si je peux vu que ma version de pvtiste est assez bizarre (je sais pas c mon ordi........ enfin sinon c clair que se retouver a 17 pvtistes etait soit disant mission impossible, mais on l'a fait!!!!!! et j'espere qu'on le refera.

    merci a tous, See you soon, take care, keep in touch;-))))))))

  4. #4

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de Nalice7
    Je viens juste de me réveiller de ma première nuit blanche vancouveroise
    lol j'adore ta phrase, mettons ca sur le compte de l'alcool

    Content de voir que vous avez apprecie la soiree, c'etait vraiment chouette. J'ai juste un peu mal aux cheveux aujourd'hui.

    J'espere que chacun est rentre sain et sauf chez lui, ou qu'au moins chacune d'entre vous a trouve un lit pour dormir
    Pour les photos, faut que je fasse le tri avant de les mettre en ligne, car y'an a qui sont vraiment pas montrable !

  5. #5
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Message de clem
    Pour les photos, faut que je fasse le tri avant de les mettre en ligne, car y'an a qui sont vraiment pas montrable !
    Bah, on s'connait pas mais on est entre nous...

  6. #6
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Message de Mélanie
    Bah, on s'connait pas mais on est entre nous...
    Là c'est Juju qui parle...
    "Merdouille, si je te pique ton identite Mel........

    Donc bis repetita....:
    Bah, on s'connait pas mais on est entre nous... "
    Dernière modification par MelanieGatt ; 18/09/06 à 14:50.

  7. #7

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Message de clem
    lol j'adore ta phrase, mettons ca sur le compte de l'alcool

    Pour les photos, faut que je fasse le tri avant de les mettre en ligne, car y'an a qui sont vraiment pas montrable !
    Oui j'avais même pas fait gaffe... MDR Comme quoi faire des soirées à Vancouver ça a des conséquences sur mes neurones lol Toutes mes confuses!

    Clem, je suis d'accord avec Mel, je veux aussi (et surtout ) voir les photos pas montrables LOL

    Petite dédicace aux Warriors qui ont attendus avec moi le N9... j'espère que la douche fut bonne et Sarah, merci pour le Chocolat... ! :merci: à vous!

    :drinks_ch See you soon guys!

  8. #8

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    voila j'essaye de mettre une foto de groupe, dite moi si vous pouvez la voir et si oui j'en metrrais d'autre.

    pour les noms j'ai la flemme de les mettres........y en a trop!!!!!!!!!!! et pour ceux qui manque sur la foto de groupe vous inquietez pas je rajouterais des fotos du picnic.

    par contre clem j'ai pas pris de fotos de la super soirée chez toi alors y a interet a ce que tu les ajoute!!!!!!!

    [BIMG]https://img177.imageshack.us/img177/36/samedi16sept012wt8.jpg[/BIMG]
    Dernière modification par Delph ; 19/09/06 à 04:22.

  9. #9
    Avatar de Samdy
    Sarah 49 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette soiree et ce picnique sympa...

    C'etait trop cool de parler francais toute la journee, ca ne m'etait pas arrivee depuis des mois.

    Clochette, j'ai bien recupere la photo de groupe du picnique merci, j'ai quelques photos de la soiree, j'essaierai de le mettre en ligne...

    En tout cas merci les bus de nuit de Van, ca faisait tres longtemps que je n'avais pas fait de nuit blanche, et pour te rassurer Clem. tout le monde est rentre sain et sauf, car on les a tous couche avec Alice...

    C'est quand vous voulez pour ce refaire une petite soiree, et cette fois on pourra peut etre essaye de courrir tout nu sur Hasting si on se motive bien a la vodka mandarine , mais faut pas trop tarder parce qu'il va commence a cailler.

    See you soon pvtist

  10. #10

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Message de Samdy

    En tout cas merci les bus de nuit de Van, ca faisait tres longtemps que je n'avais pas fait de nuit blanche, et pour te rassurer Clem. tout le monde est rentre sain et sauf, car on les a tous couche avec Alice...
    Eh ! c'est même pas vrai d'abord ! Enfin je pense que je m'en souviendrai,non? :laughing1 mdr

    on déconne on déconne mais c'est vrai que je suis bien rentrée grace à une super équipe de choc! Merci encore mes trois mousquetaires

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je reconnais qu'Alice sur la photo, allez mettez nous les noms
    En tout cas, ça fait plaisir de vous voir vous qui vous "cachez" depuis tout ce temps

  12. #12
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    En voila une bonne nouvelle!!!! Apparement la soirée fut longue et animée!
    En tout cas bon anniversaire Clem ( un peu en retard)!!!!

  13. #13
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    OUi moi aussi je veux les prénoms !!!!!!!!!! en tout cas la photo est super !

  14. #14
    Avatar de Samdy
    Sarah 49 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Desolee je n'ai pas retenu tous les noms de tous le monde, alors les pas retenu manifestez vous...

    CA donne en partant de la gauche :

    Jean nicolas(nonobo),Adam(Canadien),Samuel(Canadien),Yohann(Kat&Johann),Sarah(Samdy),Alice(Nalice7),Guitariste,Chloe(clochette),Kat(Kat&Johann),Julien,Christelle,Celine,Baptiste(Tous frais arrive sur Van depuis 4 jours).

    Voila les pvtiste et moi j'attend de voir des photos de la soiree...

    See you

  15. #15

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Aujourd'hui 6h45 pm!!!!
    ca y est je suis enfin remis
    Apres une fin de soiree un peu difficile, deux slices de pizzas, un bus fantome,(et le reste j'ai oublie).
    Baptiste m'a ramene au YMCA (encore merci a lui je n'aurais jamais ete capable de donner le numero de ma chambre au receptionniste).
    Enfin bon ce fut une tres bonne soiree encore merci clem et a tous les autres (francais et canadien).
    A QUAND LA PRROCHAINE:??:.

  16. #16

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    et ben ça donne envie en tout cas!
    moi qui arrive le 11 janvier avec mon homme...
    j'espère qu'il y en aura encore lein de soirées de ce style, ça avait l'air bien réussi...

  17. #17
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Apres avoir visité une bonne partie du forum et regardé le calendrier, je me demande s'il y a des GO (Si Nalice je sait que tu es la ^^) à Vancouver...? Et je ne vois pas beaucoup de soirée... a part celle du 17 ou 18 septembre 2006 (qui apparement avait l'air ENORME!) et quelques autres...

    J'arrive dans ...argggg... 18 jours (c'est fou comme le temps passe vite) à Vancouver, et je voulai savoir s'il y a des soirées pvtistes organsées??? histoire de voir du monde et d'obtenir différentes visions de la vie à Van (même si je compte bien me faire mon propre opinion^^)

    Donc tenez nous au courant!!!!! Pour moi ce sera avec plaisir!!!
    Dernière modification par aTomiK ; 09/02/07 à 04:22.