1. #21
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Merci pour cet écrit Gilles,
    Je ne partage pas tout non plus, je fais pourtant le même choix de rester ici, pour l'instant parce que je pense qu'une année ici est trop courte et parce que l'on me donne + de chances ici au niveau professionnel
    Je garde une belle image de la France (avantages et inconvénients), je suis toujours fier d'être français et de mon accent breton , et fier de vivre au Québec !!

    Sylvain_fana a raison, pas de lamentations sur ce post.

    Bonne chance Gilles

  2. #22

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Mouais enfin, quand tu lis ça, c'est quand même limite... "où je peux sortir a n'importe qu'elle heure sans me dire que je vais me faire egorger ", euh si tu vois la France comme ça, je suis bien contente que tu la quittes après tout! Je te mettrais bien dans un charter même... J'en ai marre d'entendre des conneries pareilles! Par contre, vivre dans un pays qui envoie des troupes en Irak (650.000 morts depuis le début, oui oui y a pas de zéro en trop) ça n'a pas l'air de te poser de problème moral, l'important à tes yeux c'est que tu puisses marcher sur des trottoirs propres et prendre du galon en entreprise... ben c'est sûr qu'on n'a pas les mêmes valeurs...

  3. #23

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    C'est trop facile de fermer ce post maintenant, il faut assumer. J'aimerais quand même que tu t'expliques sur certains propos.
    Dernière modification par boucly ; 27/02/07 à 19:29.

  4. #24

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    vu tes derniers propos, il n'en est pas question, t'appelles ca discuter ? va te défouler et raconter tes conneries ailleurs

Page 2 sur 2 1 2