Discussion: Mon 1er logement

  1. #1
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Ca y es j'ai enfin trouver ma chambre! C'est sur queen street west et markham donc ca va bien centrer et le quartier est calme mais il ya enormement de clochards!! lol! mais c'est partout comme ca dans Toronto donc voila.

    Autant vous dire que le moral ets carrement au top en plus j'ai rencontrer un pvtiste bien sympa ce qui fait que maintenant on galere a 2 et c'est mieux que toute seule, lol, j'en avais marre de parler toute seule....

    La chambre est a 450 dol par mois je pense que c'est le minimum pour quelque chose de correct c'est pas non plus le top mais je m'en plaint pas je suis trop contente d'avoir pu poser mes affaires et tout!

    Voila, alors le prochain message j'espere que ce sera pour le job!

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pourrais-tu nous expliquer la façon dont tu t'y es prise pour trouver ce logement ainsi que nous décrire ce qu'il est possible de trouver pour ce prix là? Merci.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Félicitation Gaelle !! Tu vois, suffit de perseverer
    Tu es sur la bonne voie

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Bravo Gaelle, je rajoute à ton message deux sujets qui seront intéressants, notamment pour m&m's:
    SONDAGE COMMENT AVEZ VOUS TROUVE VOTRE LOGEMENT
    SONDAGE COMBIEN DE TEMPS POUR TROUVER VOTRE LOGEMENT

  5. #5
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Ba je me suis mise tout de suite a chercher quand je suis arriver car c'etait la chose la plus importante pour commencer: avoir sa chambre! J'ai surtout chercher sur craigslist et torontostar et voila mais faut pas s'inquieter ca prend une bonne semaine en tout cas dans mon cas.

    Alors bon courage a tous!!!

  6. #6

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Merci Gaëlle pour ton témoignage !!

    Ca rassure quand on part seule de voir que cela est vraiment faisable ! Bon courage dans tes démarches pour le travail !

    A bientôt !

    Laurence