Discussion: Enfin a Montreal

  1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello everyone.

    Je suis enfin a Montreal depuis 3 semaines tout pile aujourd'hui.
    J'ai bien profité des ces 3 semaines de "V" (vacances) avant de commencer le "T" (travail) des demain.
    J'ai fais le tour de la ville, ms je crois qu'il m'en reste encore a voir, je suis allée ds les Laurentides, j'ai fais qq musées, le Mnot Royal, L'Ile Ste Helene et bien sur le magasinage.

    L'arrivé à l'immigration s'est passée sans ecombre mais j'ai joué l'honneteté sur le contenue de mon sac, et si on ne m'a rien confisqué, j'ai passé pas mal de tps à la douane.
    Je me sens vraiment bien ds cette ville et j'ai la chance d'avoir trouver une super collocation en plein downtown. Bref c'est que du bonheur.

    Je connais qq personne ici, qui me font découvrir la ville, les sorties.... MS je serai ravie de participer a des soirées de PVTISTES pour rencontrer encore plein de gens!!

    A tres vite.
    Alice

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut alicepowers, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un petit truc entre pvtistes qui se prépare pour le 18 oct ( boire un verre je ne sais pas ou encore?? ), si ça te tente de venir?? regarde dans les derniers messages. au fait bienvenue!!

  3. #3
    Avatar de Anthony
    anthony 42 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Félicitation que ton intégration se passe pour le mieux.
    J'ai hâte de découvrir ça. On se verra peut être le 18 octobre alors autour d'un verre avec d'autres pvtistes.
    Salut

  4. #4
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Salut Alice,

    Bienvenue a Montreal, la ville la plus geniale de la Terre du monde (apres Paris, toujours )...
    Ravie de voir que la ville te plait et que tu t'y sens bien, c'est ce qui compte!

    Bon courage pour le T

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Yo Alicepower, ici Christophe (bubu), Je vois que tout se passe pour le mieux
    Pour moi, J-1 avant le bus pour Vancouver.

    Bye

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de yacco
    Yo Alicepower, ici Christophe (bubu), Je vois que tout se passe pour le mieux
    Pour moi, J-1 avant le bus pour Vancouver.

    Bye
    Comme on se retrouve!! lol
    ON voit les francais qui ont les bons plans.

    Bon voyage vers Vancouver!!! Profite bien et améliore ton anglais!
    Tu me dira comment ca se passe. Et si je viens faire un tour apr la je te tiens au courant!

    Merci a tous pour vos accueils chaleureux!! Je me tiens au courant pour la prochaine Pvtiste party et j'y viendrai!

    Bizze

  7. #7

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    welcome Alice

    Si t'es dispo n'hésites pas à te joindre à nous ce soir au St Sulpice

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci ms ce soir ca va etre cho pour moi.
    Mon 1er jour de boulot et je fini a 21h, je pense que je vias etre claquée!!

    Ms je note pour le 18! a tres vite

  9. #9

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous tous qui êtes déjà à Montréal,

    Je suis en train de préparée mon départ pour mars/avril 2007..... j'ai hâte de vivre là bas! Côté taf, quelles sémarches avez vous effectuées pour trouver un taf et un appart' rapidement ?

    Tchao, et profitez bien
    Bye

    Del

  10. #10

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    PErso, pour trouver mon 1er boulot j'ai fais la rue ste catherine avec mes CV et je les ai déposé ds les magasins et resto qui me plaisaient. 2 jrs apres RDV, 4 jrs apres j'avais mon boulot de conseillere a la Senza.

    Ms attention pour les "vrais" jobs c'est pas aussi simple.

    Pour la colloc, j'ai passé bc de tps sur easyroomates.Com. Il y en a des tonnes. Meme si finalement j'ai retrouvé une copine de lycée qui avait une chambre ds sa colloc, je pense que j'aurai pu trouver avec ce site.

    Bonne préparation, tu verras ici c'est super!

    Alice