Discussion: froid a toronto

  1. #21

    Messages
    104
    Likes reçus
    4
    D apres ma copine qui est canadienne, le boxing day commence le lendemain de Noel et dure pendant une semaine. Les gens sont complement dingues pendant cette semaine. Apparemment les prix sont super interessants et ca concerne 95% des magasins.

    Bye

  2. #22

    Messages
    85
    Likes reçus
    7
    Message de Tatane
    Réponse: Mathias
    Marci

  3. #23
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    en fait, il vaut prévoir une arrivée en avril/mai ? ca parait plus simple pour la logistique, la recherche d'appart, de taff, etc.

  4. #24
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de lvlatthieu
    en fait, il vaut prévoir une arrivée en avril/mai ? ca parait plus simple pour la logistique, la recherche d'appart, de taff, etc.
    Oui je déconseille d'arriver en hiver parce que visiter la ville par -20 ça devient très vite un enfer (froid)

  5. #25
    Avatar de Zébulon64
    Ludovic 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    21
    Salut!

    Moi je part le 15 septembre à toronto, je suis issu du sud de la france, et je suis à fond dans les après midi ombragées sour un arbre, torse nue, à joué à la pétanque, et siroté un petit Ricard ( avec modération !! ) le tout sous le chant des cigales, alors immaginez quand je vois sur le forum des températures comme -10, -20 -30!!! puis la neige!!
    la neige est elle vraiment omniprésente ? y'a t'il des tempêtes de neige folles, comme dans les films, ou est-ce plus calme ??
    moi ce qui me fait peur, c'est la neige, je l'ai jamais connue plus de 3 jours à la suite !!
    merci de me répondre !

  6. #26
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Je suis dans le même cas que toi zebulon.. pour moi, la neige c'est dans les films.. on verra bien comment ca se passe!

    au pire on pourra se boire des petits ricards pour se réchauffer

  7. #27
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Va falloir vous préparer les gars, cet hiver il a fait jusqu'à -35 degrès
    Beaucoup de neige aussi
    Regardez ça : Tempête de neige à Toronto

Page 2 sur 2 1 2