1. #21

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de heishehui
    Sympa toua !! hi hi !

    Pour ma part ma voisine à tuer un pioupiou !! Et oui !! je vous raconte :

    Un ptit jeune et fragile pioupiou vol en plein dans sa baie du balcon ET PAF le pioupiou complètement groggy. Elle le ramasse et lui redonne des forces en lui donnant à boire !! Et Op il va mieux !! donc elle se mets sur son balcon, le tien entre ses deux mains et lui dit "aller vol petit pioupiou" il s'envol mais pas encore très doué, il ne reste passur le même trajet , il descend un peu sa trajectoire et là......une voiture arrive et prend en pleine fasse le pioupiou !!RE PAF le pioupiou. Il est décédé à ce jour !! . Du coup ma voisine vient me voir en pleurant et moi baaa d'abord j'ai rigolé puis ba on a bu un verre !!

    Histoire véridik made in Paris.

    Comme quoi la ville est dangereuse pour certains êtres....
    Il se passe des choses incroyables à Paris!!! Dingue!
    C'est quand même une anecdote surprenante et marrante, mais la fin ("puis ba on a bu un verre") n'a vraiment rien de surprenant connaissant connaissant ton goût avancé pour la boisson! :laughing1
    J'attendais un peu d'originalité sur la fin, je suis déçu là... lol

    Sinon dans la rubrique "et bon appétit biensûr!" (spéciale dédicace à Joel Robuchon), moi j'avais un job d'été dans les services communaux et j'avais ramassé un chat tué par une voiture... dont l'oeil pendait au bout du nerf optique! jJe vous laisse imaginer! hummm

  2. #22

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Message de crayon
    moi j'avais un job d'été dans les services communaux et j'avais ramassé un chat tué par une voiture... dont l'oeil pendait au bout du nerf optique! jJe vous laisse imaginer! hummm

    non, non , non je ne veux pas imaginer au mon dieu, c'est trop triste, bravo, je vais avoir le moral dans les chaussettes toute la journée, merci camarade


    bisous quand meme va !!

  3. #23
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Message de heishehui
    Sympa toua !! hi hi !

    Pour ma part ma voisine à tuer un pioupiou !! Et oui !! je vous raconte :

    Un ptit jeune et fragile pioupiou vol en plein dans sa baie du balcon ET PAF le pioupiou complètement groggy. Elle le ramasse et lui redonne des forces en lui donnant à boire !! Et Op il va mieux !! donc elle se mets sur son balcon, le tien entre ses deux mains et lui dit "aller vol petit pioupiou" il s'envol mais pas encore très doué, il ne reste passur le même trajet , il descend un peu sa trajectoire et là......une voiture arrive et prend en pleine fasse le pioupiou !!RE PAF le pioupiou. Il est décédé à ce jour !! . Du coup ma voisine vient me voir en pleurant et moi baaa d'abord j'ai rigolé puis ba on a bu un verre !!

    Histoire véridik made in Paris.

    Comme quoi la ville est dangereuse pour certains êtres....

    Je plaisant bien sur, mais je ne suis pas sur qu'un habitant du fin fond de la foret ne l'aurait pas mangé

    Par contre ton histoire, c'est triste, mais marrant, mais triste... mais marrant ..mais triste.....

  4. #24

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    Bah moi j'ai ecrasé sans faire expres un pigeon en roller a paris...
    Un trottoir entre deux voiture, manque de bol il y avais un piegon au millieu mais je l'avais pas vu... du coup je descends le trottoir, et la au lieu d'une marche, il y en avait deux... je me retourne et... apu pigeon, il gisait inconscient avec 4 marques de roue de roller... c'est bon vous pouvez dire "ha quelle horreur"
    pauvre pigeon...

    il s'en passe des trucs ici c fou !
    Dernière modification par Yanaki ; 20/11/06 à 15:35.

Page 2 sur 2 1 2