Discussion: Le chat mort sous ma fenetre....
- 20/11/06, 10:59 #21Il se passe des choses incroyables à Paris!!! Dingue!
C'est quand même une anecdote surprenante et marrante, mais la fin ("puis ba on a bu un verre") n'a vraiment rien de surprenant connaissant connaissant ton goût avancé pour la boisson! :laughing1
J'attendais un peu d'originalité sur la fin, je suis déçu là... lol
Sinon dans la rubrique "et bon appétit biensûr!" (spéciale dédicace à Joel Robuchon), moi j'avais un job d'été dans les services communaux et j'avais ramassé un chat tué par une voiture... dont l'oeil pendait au bout du nerf optique! jJe vous laisse imaginer! hummm
- 20/11/06, 12:48 #22
- 20/11/06, 13:48 #23
- 20/11/06, 15:33 #24Bah moi j'ai ecrasé sans faire expres un pigeon en roller a paris...
Un trottoir entre deux voiture, manque de bol il y avais un piegon au millieu mais je l'avais pas vu... du coup je descends le trottoir, et la au lieu d'une marche, il y en avait deux... je me retourne et... apu pigeon, il gisait inconscient avec 4 marques de roue de roller... c'est bon vous pouvez dire "ha quelle horreur"
pauvre pigeon...
il s'en passe des trucs ici c fou !Dernière modification par Yanaki ; 20/11/06 à 15:35.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.