1. #1
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Les Kevin Adventures, c'est un projet en solitaire, à l'autre bout du monde.





    En Janvier 2013, je décide de m'envoler pour l'Australie afin de vous faire vivre mon aventure aux travers d'une émission hébdomadaire. Au programme de ce show : Des Interviews, des Reportages, des Experiences insolites et un max d'informations et de bons plans pour tous.


    Ce projet à pour but principal d'aider la grande communauté de personnes qui comme moi, souhaitent découvrir la Terre des kangourous au travers d'un Road Trip ou autre.


    De nombreuses personnes se posent un tas de questions et ne trouvent pas toujours de réponses pertinentes, dans mes émissions, chaque semaine, je traiterais un sujet en particulier qui apportera une partie des réponses que ces personnes recherchent.
    Un bétisier de l'émission sera même mis en place régulierement.


    Bien sur, afin de developper le cercle de la communauté des Kevin Adventures, vous pouvez me retrouver sur ces différents sites :


    Twitter : https://twitter.com/KevAdv

    Le Facebook : Kevin Adventures | Facebook

    Le site officiel : https://www.kevin-adventures.fr

    Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/KevinAdventuresFR

    Soutien de financement de projet : Les Kevin Adventures sur Ulule.com






    Les Kevin Adventures débuteront en Janvier, et j'espère que vous serez nombreux à me suivre et me soutenir, Parlez-en autour de vous.
    Dernière modification par Theblur ; 17/08/12 à 17:17.


  2. #2
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Je met le lien qui soutient mon projet sur Ulule.

  3. #3
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    124
    Likes reçus
    33
    C'est une bonne idée ton projet, juste quelques conseils :

    Pour tes vidéos, fait les plus rythmées j'ai maté quelques une de tes vidéos et ça manque de rythme quand même (montage + quand tu parles). Soit concis. C'est comme ça que tu vas donner un rendu plus "pro" à tes vidéos et que tu vas accrocher le public.
    Ne néglige pas le son, dans une vidéo c'est 50% l'image et 50% le son, les gens décrochent vite si le son est mauvais, et encore plus important si tu veux interviewer quelqu'un !
    Je pense que ça serait cool que tu te fasse un genre de "scénario" pour chacune de tes vidéos, que tu saches exactement de quoi tu vas parler, les idées de sujet que tu as envie de développer...

    Bonne chance

    Ps : tu sais quelle genre de matos t'as envie d'acheter ?


  4. #4
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Salut Romi,

    Merci de tout tes conseils.
    Pour l'instant c'était surtout de l'amateurisme mais je compte bien améliorer tout ça.
    Si tu veux parler plus précisément des détails, parlons en par MP pour ne pas polluer l'idée de départ de ce topic .

    Encore merci.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 261
    Message de Theblur
    Salut Romi,

    Merci de tout tes conseils.
    Pour l'instant c'était surtout de l'amateurisme mais je compte bien améliorer tout ça.
    Si tu veux parler plus précisément des détails, parlons en par MP pour ne pas polluer l'idée de départ de ce topic .

    Encore merci.
    Ne t'inquiète pas ça ne pollue pas, d'autres pourraient avoir envie de suivre tes traces après avoir vu tes vidéos


  6. #6
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    C'est le but de tout cela Lilou

    Edit : Mise à jour de la présentation du projet.
    Dernière modification par Theblur ; 17/08/12 à 17:15.


  7. #7
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Je vous fait part de la conversion de mon site dans sa version 3.

    J'ajoute aussi le lien de ma cagnotte pour que tout ceux qui souhaitent que le projet voit le jour, puisse m'aider à le financer en faisant un petit don.
    Dernière modification par Theblur ; 20/08/12 à 18:58.

  8. #8
    Avatar de Adrien559
    Adrien 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Message de Theblur
    Si tu veux parler plus précisément des détails, parlons en par MP pour ne pas polluer l'idée de départ de ce topic
    Message de Lilou
    Ne t'inquiète pas ça ne pollue pas, d'autres pourraient avoir envie de suivre tes traces après avoir vu tes vidéos
    Je confirme ça ne polu jamais des idées très constructives comme Romi viens de te donner.
    Et qui peuvent servir à d'autres personnes désireuse de faire un projet similaire au tiens.
    Ou alors ta news ne sert qu'à faire de la pub dans ce cas ce n’est pas dans un forum qu'il faut aller ^^

    De plus j'approuve la totalité de ce qu'il vient d'écrire. T'es vidéos peuvent être intéressantes alors autant que tu ne néglige pas la qualité. :thumbsup2:


  9. #9
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Oui, désolé, my bad sur ce coup là J'ai ben compris le sens de ce qu'il voulait dire.

  10. #10
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    MAJ : Nouvelle version du site, et nouveaux articles : Kevin Adventures | " Tout commence en Janvier 2013 "

  11. #11
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Le projet sur Ulule n'est plus viable.... Maintenant, j'ai monté une cagnotte avec un budget revu à la baisse, et maintenant, c'est directin Leetchi que sa se passe.

    Leetchi : cagnotte cadeau, cagnotte anniversaire, cagnotte en ligne

    Merci à tout ceux qui m'apporteront leur soutien.

  12. #12
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Hey bonjour à tous,

    Je vous fait part de ma nouvelle vidéo de présentation de mon projet d'émission.

    [KA] Kevin Adventures...En Australie - YouTube

  13. #13
    Avatar de Crystalball
    crystal 41 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Message de Theblur
    Hey bonjour à tous,

    Je vous fait part de ma nouvelle vidéo de présentation de mon projet d'émission.

    [KA] Kevin Adventures...En Australie - YouTube

    Trooop bien tes vidéos Kevin ! Des informations essentiels, racontés avec une pointe d'humour, ca fait toujours plaisir !

    Bonne aventure à toi !