1. #1
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Hello les zamis, je viens de vivre un expérience incroyable grâce à mon travail. Mon boss m' à envoyé tout seul en Basse Côte Nord pendant une semaine. J'ai pris l'avion de Montréal en direction de Sept Iles. De là, je suis monté dans une deuxième avion, un beech 1900 avec seulement 16 passagers. Arrivé à Chevery avec beaucoup trop de vent et une grosse frayeur, je suis parti rejoindre l'île de Harrigton Harbour en hélicoptère au lieu de prendre le taxi boat.

    Sur cette île a été tourné le film "la grande séduction" , c'est un île sans voiture ni même route. Les habitants se déplacent en quads et en motoneige l'hiver. Le village de 300 âmes est construit sur un rocher et ce sont des pontons en bois qui permettent de circuler. J'ai passé une semaine de rêve sans télé, ni téléphone ni internet... de quoi faire le point sur tout ce qu'on veut!!! Je logais chez Amy bed and breakfeast qui m'a fais goûter à des plats de dingue et finalement la nourriture Québécoise est remonté dans mon estime.

    Bref, c'est pour vivre ça que je suis venu ici au Québec. :thumbsup2:
    Miniatures attachées Miniatures attachées dscf5441.jpg   dscf5243.jpg  

    dscf5318.jpg   dscf5336.jpg  

    dscf5263.jpg