Discussion: IL va arriver

  1. #21
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4

  2. #22
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    Eh bé ca va nous tomber dessus d'un coup!

    Va falloir profiter des 16/17°C prévus pr dmain et apres dmain
    profiter de ce dernier weekend au sec
    car la neige arriiiiiiiiiiiiiive

  3. #23

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    17° .... sont fous ces métérologues

    ça fait du bien les petits rayons de soleil ce matin(enfin!)!

    en tout cas si la neige est bientôt là cest tant mieux!!!!!!

  4. #24
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    221
    Likes reçus
    26
    Bon courage pour le froid et la neige!!!
    Allez-y, foncez sur les piiiiistes!!!
    Et attention aux glissades!!

    PS: Caro, t'es tu toujours a Montreal? Ke pasa???

  5. #25

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    La neige le verglas.....OO
    Trop tard pour changer la date de ma demande de pvt et grande folle j'ai demandé pour le premier février.
    Donc si tout va bien je vais arrivée directement de Nantes où, l'hiver si il fait 0° c'est réelleemnt qu'il fait froid, pour preuve je sort encore en pull pour travailler dehort. En 4 ans je n'ai vu que 2 fois la neige (sur la plage avec la marée montante c'est superbe) mas elle n'a jamais tenue plus d'une matinée.
    Je vais surgeler sur place en sortant de l'aéroport.

  6. #26
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    OUi mais Natsuki, la Neige, c'est tellement beau! Tu ne le regretteras pas!

  7. #27
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Oh my god !!!! IL EST LÀ.... il arrive pour dans 10 jours.... nous ressemblerons tous à des poissons panés congelés!!!! Je vais changer de pseudo ! Appelez moi Cap'taine Igloo !!!!!

    J'ai déjà les bottes d'hiver... de marque Columbia qui résistent à -35... et sont waterpLoof!!!
    Samedi c le manteau...!
    Pour ceux qui veulent investir dans North Face et autres grandes marques, je vais dans un magasin super sympa sur Mont Royal Est qui s'appelle PROPULSION ... J'ai pas le numéro en tête mais c pas loin de l'Aubainerie...
    Les vendeurs sont charmants et le matos est parfait !!!

    Bon courage mes zamis ...

    Et comme disent les vendeurs du magasin : si au cimetière de Côte des Neiges y a pas d'emplacement "français" c'est que vous résistez mieux que les autres!!!! LOL

  8. #28

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    heu..., désolé de te contredire mélanie, mais y a un, enfin des emplacements Francais dans les cimetières de Montréal.

    c'est en consultant le site de l'union francaise que j'ai vu cela...
    www.unionfrancaise.ca

    si j'y passe cet hiver, faites renvoyer mon corps dans mon poitou natal, merci

  9. #29
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    Mel, si je peux me permettre, l'année dernière on avait fait tout pleins de magasins de ce genre pr trouver nos manteaux.

    Et Propulsion est loin d'être le moins cher!

    Sur StDenis, on a trouvé mieux, c'est au coin Ontario ..AZIMUT
    il y a pas mal de modèle NorthFace, CanadaGoose et autres.. et là bas c'est un peu moins cher que chez Propulsion et c'est plus gd!

    A côté du mag dont je parle, il y a aussi Atmosphere [SAINT-DENIS/emery ..angle avec le cinéma quartier latin] ..encore plus gd donc plus de choix mais un peu plus cher je crois.

    Bon Magasinage

  10. #30
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Message de Mélanie
    Et comme disent les vendeurs du magasin : si au cimetière de Côte des Neiges y a pas d'emplacement "français" c'est que vous résistez mieux que les autres!!!! LOL

    lol en effet !

    bon sinon les prévisions météomédia ont changé et y a juste de la neige prévue le 28 maintenant... bref ça va nous tomber dessus un matin quand on s'y attendra pas (enfin, pas trop)

  11. #31
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Message de Sateen
    Sur StDenis, on a trouvé mieux, c'est au coin Ontario ..AZIMUT
    il y a pas mal de modèle NorthFace, CanadaGoose et autres.. et là bas c'est un peu moins cher que chez Propulsion et c'est plus gd!
    il y en a un aussi sur Rachel (528 Rachel Est) et en effet ils font des soldes aussi et c'est assez intéressant (ils ont manteaux, chaussures et aussi accessoires: gants, tuques...)

Page 2 sur 2 1 2