1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour, donc je suis bien arrivée hier à Melbourne. Le voyage en avion était interminable, long, bruillant, et froid x)... Mais bon je suis arrivé, c'est le principale, Maintenant reste à voir combien de temps je vais tenir !

    Melbourne est une ville MAGNIFIQUE, les lieux et les personnes sont CONVIVIALES pour ceux qui hésite où partir, n'hésitez plus, sur vous êtes de genre à aimer visiter, faire les boutiques, et admirer les choses au calme Melbourne est fait pour vous...^^ Je n'ai toujours pas vu la mer Australienne mais j’espère que ça ne va pas tarder.

    Dans l'avion je me suis fait un amis qui allez au même endroit que moi, une personne sympas, pleine de vie qui galère autant que moi en anglais donc quand ont essais de parler ... C'est bien drôle ^^

    Je suis au GreenHousse vers Flinder street station, si certains parmis vous sont intéressé pour allez boire un verre ou manger un truc n'hésitez pas !

    Merci !!

  2. #2
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Le plus difficile, ce sont les premières semaines d'après moi. Fatigue, coup de blues, besoin de faire des connaissances. Une fois ces choses acquises, nous allons (je suis dans le même cas que toi) vivre des expériences inoubliables.

    ll ne faut pas être timide et aller parler à des gens, dans la rue, dans ton auberge de jeunesse et cela même si ton anglais n'est pas bon, ce n'est que comme ça que tu t'amélioreras.

    Au plaisir de se rencontrer en OZ