1. #1
    Avatar de Livia
    Livia 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Chers amis pvtistes, bonjour!

    PVTiste basee a Calgary, je suis egalement journaliste collaboratrice pour le site de touri-journalisme Caraporters.fr.

    J'envisage d'ecrire un article sur le PVT canadien.

    Mon objectif : trouver 5 pvtistes bases dans 5 villes canadiennes distinctes avec des visions et des projets completement differents (et de preference completement fous!).

    Je vous serais super reconnaissante si vous acceptiez de me raconter votre histoire, vos attentes, vos experiences bonnes comme mauvaises afin que je puisse donner aux lecteurs de Caraporters.fr une vue d'ensemble aussi diversifiee que possible de l'experience PVT.

    Ce dont j'ai besoin :
    Votre prenom et votre age.
    Votre ville actuelle.
    Une breve description de votre projet PVT.
    Vos coordonnees (adresse skype, mail et numero de telephone).
    Une jolie photo de vous qui reflete votre projet (a cote de votre voiture si vous faites un road trip, dans un champ de bleuets si vous faites de la cueillette, en plein downtown en mode working si vous poursuivez une super carriere de businessman ou que sais-je encore! Surpenez-moi!).

    Merci d'avance pour vos messages! Je suis impatiente de decouvrir et de faire partager vos experiences! Et je m'excuse aussi d'avance pour ceux que je ne pourrai pas inclure dans mon article. Malheureusement j'ai un espace limite. Les histoires les plus originales seront selectionnees. Je me ferai cependant un plaisir de repondre a chacun de vos mails! Je posterai egalement un lien vers mon article une fois celui-ci publie.

    A bientot!

    Lilly
    Dernière modification par Livia ; 25/05/13 à 17:59. Motif: Orthographe

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Un petit up

  3. #3
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Quelle "vision d'ensemble" ca va donner aux lecteurs si c'est encore une fois pour presenter les parcours les plus originaux et "fous" du PVT, et donc les moins communs/probables?