Discussion: Vancouver

  1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut!

    ça fait 4 mois que je suis sur Vancouver et que je vis à East Hastings (juste en face la police Station) et que je bosses à Yaletown.

    Au niveau des sorties je trouve downtown assez ennuyant. Comme je suis pas trop fan des boites de nuits, je squate au Cambie ou au Railway ce genre de truc.

    J'ai passé une soirée à Commercial drive samedi dernier et je me suis eclaté avec un concert de jazz en apéro et un concert de musique tzigane-celtique... c'était fou.
    Pas de queue, pas de charge et la bière coulait à flot.

    Je vais habiter par là à partir du 1 mars.

    Je voulais avoir des avis, vous sortez où à Vancouver les pvtistes???

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    C'est cool de lancer cette discussion car dans une semaine pile poil je débarque à Vancouver; Donc ce petit sondage me sera très utile.
    Pour ma part je vais crécher vers East Pender st. dans un premier temps puis j'aviserai en ensuite!

  3. #3

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Euh! Fais gaffe! C'est surement aps cher mais c'est surtout la rue la moins bien frequentée de VAncouver - drogués, criminels, etc...
    Samsung ou hostelling international sur granville sont plus surs et mieux situés!

    bon arrivée

  4. #4

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    coucou a toi !!

    Et ben bienvenue a Vancouver, moi je squate a North Vancouver et comme je connais personne ben je sor pas, je fais ma vieille, total drame quoi !!

    Sinon ben les gens profité detre o canada pr bouger de vancouver parce ke je trouve kon a vite fé le tour et vu le prix du billet fo rentabilisé !! Sinon moi je galere a trouvé du taff, comment vous vous y prenez ???

    bisous a tous

  5. #5

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    rencontrons nous entre chloe ;-)))))))

    on fait une soirée pvtiste demain soir tu es la bienvenue!!!!!!

    taf : porte a porte, on se la fait a l'americaine i'm the best, enfin je dis ca mais j'ai jamais cherche de boulot.........................(nanny)

  6. #6

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Oki oki merci du conseil ben jvais me la jouer a l'américaine porte a porte quoi !!

    Je bosse ( c un gd mot) demain ms o cas ou c ou votre petite soirée ?!

    bye la cie Pvtistes

  7. #7

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    hi, moi ça fais un moi que je suis a vancouver, et je suis déjà sortie au republic et au "the cellar" sur grandville! Pour l'instant je préfere republic mais je compte bien tous les faire!!
    A demain pour ceux que je vois a la sortie pvtistes!

    PS : pour hasting east, be careful surtout si tu arrives après 19h, l'autre jour un pote à faillie se prendre une barre de fer dans la tête par un drogué!!
    L'auberge la plus clean est celle sur burnaby, celle de grandville ne compte pas dormir le soir!!

  8. #8

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    alors la soirée on en parle dans un autre post: soirée samedi 17 février vancouver, apparement on se fait un resto mongol.

    see you tomorrow!!!!!!!!!

  9. #9

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Hey Mirtho, ouais si tu peux éviter le East side downtown ça craint.
    Moi ça va faire 5 mois que j'y habite, j'ai pas l'impression que ça soit si dangereux.
    Mais bon c'est un peu deprimant de voir tant de pauvreté...

    Ok Yo gone, je suis allé une fois sur Granville comme je suis pas trop branché night club, line up et cover je suis rentré null part, enfin je vais essayer ton republic, une boite de temps en temps ça fait pas de mal.
    C'est curieux cette histoire de barre de fer, si tu leur parles pas il te font pas chier "normalement".

    A ce soir pour ceux qui vont au resto...

  10. #10

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    Message de Joss
    Hey Mirtho, ouais si tu peux éviter le East side downtown ça craint.
    Moi ça va faire 5 mois que j'y habite, j'ai pas l'impression que ça soit si dangereux.
    Mais bon c'est un peu deprimant de voir tant de pauvreté...

    Ok Yo gone, je suis allé une fois sur Granville comme je suis pas trop branché night club, line up et cover je suis rentré null part, enfin je vais essayer ton republic, une boite de temps en temps ça fait pas de mal.
    C'est curieux cette histoire de barre de fer, si tu leur parles pas il te font pas chier "normalement".

    A ce soir pour ceux qui vont au resto...

    Non je t'assure c vraiment arriver!! Pour le republic on avait des pass vip (ne me demande pas comment) Mais c clair que pour eviter la line up bidon (car des fois ya pas grand monde ds la boite, c juste pour te faire croire le contraire) il faut ce pointer vers 9H 9H30!!
    Je sais c pas mon truc de faire la fete dès 9H 9h30 mais bon faut s'adapter!!

    See you tonight!!