salut à tous,
je viens de rentrer de nouvelle-zelande ce matin, j y etait pour vacances un mois,
le pays est génial, les paysage sont magiques, la nature incroyable, bref allez y
normalement je fais ma demande de pvt mais pour le canada, si ça passe pas je ferai la demande pour la nz, j ai vraiment adorer le pays.
merci pour les photos, cependant quelques commentaires sont erronnés,
je suis pointilleux, lol, genre depuis l abel tasman (magnifique d ailleur , vraiment a faire) , on peut pas voir l ile nord ce qu on voit au loin c est les malborough sound, pareil la ville typique de nz si je ne m abuse c est arrowstown a cote de queenstown (un peu plus bas lieu de tournage du seigneur des annneaux d ailleur), bref c est une ancienne ville de ruée vers l or et c est le centre touristique les villes ne sont pas aussi caractéristique que ça mais ça y ressemble, en tout cas bref, la nouvelle-zelande vraiment chouette, super spot
bonne chance à tous, bon pvt, et bonne expérience en nz, vous allez voir c est chouette,
je vous envoie un lien sur mon dailymotion au j ai fais 3 ptit montage avec les photo du voyage, ca passe vite mais ca donne un ptit aperçu
https://www.dailymotion.com/relevanc...ad-trip_travel
bisous a tous et bonne année